Invité Posté(e) le 21 août 2006 Salut les gars il faut mettre quoi comme huile dans nos vg30dett ? et combien de litres ??? car mon mecano veux me placer de l'huile a 15 euros le litres (10w60 si j'ai bon souvenir mais ça je suis pas sur) suis je entrain de me faire pigeonner ??? edit : oui , on en trouve a 6 euros le litres sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 août 2006 c le prix que je paye pour mes 5litres de 10W... Il est hard ton mecano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'utilise moi- même de la 10w 60 synthétique achetée chez Lubrirama à Grenoble, le prix: 29.90€ les 5 litres!!!!!!!! Ton mécano abuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 21 août 2006 D'après le manuel, il faut 4.4 litres, radiateur et filtre à huile compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi je pense vraiment mettre 3,5 litres de 10W et le reste HITFLON ( c cher >>37euros mais ca doit etre top pour la lubrification !!!! c du teflon concentré a mettre dans l'huile !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 merci les amis ! ce ptit mecano est deux fois trop cher on dirait! faudra que je lui en parle, quit a fournir moi même l'huile apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 23 août 2006 Car comme dit le proverbe: on est jamais aussi bien huilé que pas soit-même!!!!!! Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 son huilde c'est de la castol RS , et en fait c'est 18 euros.. sinon il a la TWS de chez castrol mais c'est encore plus cher on peu pas en trouver moin cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Hashkaess a écrit:son huilde c'est de la castol RS , et en fait c'est 18 euros.. sinon il a la TWS de chez castrol mais c'est encore plus cher on peu pas en trouver moin cher ?tu a la castrol GTX sinon moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 j'ai trouvé ça , c'est bon ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170021136897&fromMakeTrack=true tarif tres correct , est ce bien la castrol RS si réputée ?? sinon y a toujours ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270019999962&fromMakeTrack=true NB : je vais etre en 400 chevaux j'attend vos avis pour me lancer ! (edit : j'etais sur que tu pourrai pas resister alex ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Hashkaess a écrit:j'attend vos avis pour me lancer !avec ou sans élan et de quel étage sinon c'est vrai que les prix sont assez attractif la je ne peux rien te dire de plus a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je connais pas les tarifs mais par rapport aux prix de ton garage ca parait honnete surtout pour la TWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 même la RS elle tourne dans les 50€ voir 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 c'est commandé ! (la RS) je vous dirai comment ça se passe , mais avec les notes qu'il a ce ptit vendeur, il devrait pas y avoir de prob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 août 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 ça y est c'est reçu ! par transporteur en provenance d'allemagne. (en même temps aux prix des frais de ports faut bien ça ..) donc vendeur serieu , rapide, possible de payer par paypal, et diminution du cout total si plusieurs achats, pour cela le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites