Zeke11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Hello , je suis de paris.. je cherche un bon mecano sur paris mal de truc a faire decut, mecanique body kit, mais je doit dire moi a par la mecanique de mon R1 c'est tout de ce que je suis capable.. Merci a vous et ce site et pas mal fais merci de faire des forum sympa comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut a toi tu veux faire de la mécanique sur quoi comme voiture, sinon parle nous un peu plus de toi et de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeke11 0 Posté(e) le 17 août 2006 yes.. j'ai un 300ZX.... toute basic de 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2006 de quel couleur boite auto ou manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu veux faire quoi comme mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeke11 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est un bi-turbo auto, rouge. je veut faire prepa moteur electronique,et intalation dde body kit.. voila merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 août 2006 Attention, vous etes sur la section Actu du site et du forum !!!! Alors les modos ? Sinon, BIENVENUE A TOI SUR CE SITE Zeke- Nous sommes un club Loi 1901 sur les 300zx bi-turbo Bien cordialement, Dany President du Club Nissan 300zx France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 août 2006 déplacé Mr le P. Cette section m'a paru la plus approprié pour une recherche de mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2006 BIENVENUE sur le forum, si tu bosse déjà sur ton R1, une 300ZX n'est pas plus compliqué sauf qu'il y a 4 roue. Il te faut simplement les bonnes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites