alex300zx1 0 Posté(e) le 16 août 2006 allez on commence par les cadeaux de la fête des péres et le dernier le beau cadeau d'entre tous, certain me comprendrons quand je dis ca pour info c'est un petit clément de 52cms pour 3kgs755 tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 août 2006 Et bah !!! félicitation à vous deux ! La fête des peres ca réussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 août 2006 Felicitation !!! Bravo... Serieusement, ce BB est trop beau ! C qui le pere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2006 bravo aux parents, qui aurai cru qu'alex allais faire un aussi beau bébé!!! en tout cas félicitation sympa le cone de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon ben sa c'est fait Felicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci les gars j'en retiens certain je vais les attendre au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 18 août 2006 felicitation a vous deux , il va faloire faire de la place dans la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300red 0 Posté(e) le 18 août 2006 Félicitations aux parents et bienvenu au futur Zman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 août 2006 300red a écrit:Félicitations aux parents et bienvenu au futur Zman !merci et on va attendre qu'il grandisse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites