CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 août 2006 bonjour, Je cherche a acheter des jantes 18 pouces ou 17pouces... Si vous avez des Jantes de ce type en stock, " faite moi une offre ! " Je cherche des belles jantes d'occaz et pas des jantes d'orignie ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 août 2006 et de tes anciennes tu vas en faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 août 2006 Mes anciennes, elles sont a refaire ! Sinon, y'a des boites qui les reparent !!! Pour le reste, j'ai deux pneu presque neuf a l'avant ! Donc je vais certainement recuperer les pneus et virer les jantes a la benne... Ou vendre les deux pneus + 4 jantes 18 pouces a tres bas prix (les deux pneus ont été achété a 163euros pieces, je suis prets a vendre les 4 jantes + 2 pneus presques neufs a 250 euros le tout (hors frais de port) >> Ca le paiera 1 pneu neuf de bonne marque en 17pouces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 août 2006 a ce prix la madame et moi même allons y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 août 2006 elles sont vendu tes anciennes jantes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 août 2006 Non c celle que tu as deja vu sur mon char ! Elles sont a refaire ! tu connnais une boite dans ton coin pour les reparer ? Les jantes sont des ARTEC (elles coutaient 3500 francs\pieces...) Les deux pneus avant sont en super etat, 1 arriere est encore OK mais limite.. Le dernier est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 août 2006 j'ai bien compris que c'est tes jantes qui se trouve en ce moment sur la voiture, merci de l'info pour les pneus, oui j'ai des sociètés du coté de chez moi qui peuvent les réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah ok ! Je prefere que se soit clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 août 2006 ba j'attend que tu trouve des jantes et puis on voit pour la suite. voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ca en est ou cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites