hometheater 0 Posté(e) le 13 août 2006 Tout est dans le texte, une pompe a eau neuve avec son joint neuf, materiel original nissan. J avais deja changé la mienne y a 8 mois ( 120 euros HT la pompe, merci Nissan !! ) , et la j en ai une en trop , livrée avec mon kit de distribution 100 000 kms. Je la met la en vente avant de la mettre sur e-bay et jpcar si ca n interesse personne. Prix avec le port compris : 40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'achette !!!! je t 'envoi un petit mp--> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 13 août 2006 NED a écrit:j'achette !!!! je t 'envoi un petit mp--> Ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 août 2006 post a fermé ou non attente de fin de transaction biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 14 août 2006 alex300zx a écrit:post a fermé ou non attente de fin de transaction biensur Post a fermer c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 14 août 2006 vive le forum et les menbres qui pensent d'abord aux autre menbres + ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est clair que tu la vend pas chère, moi j'ai du la payé plus de 150€ toujours dans les bons coup Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites