Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

PLAQUE EN PLASTIQUE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma plaque en plastique noir qui se trouve en dessous du radiateur de climatisation, devant, en dessous du PC avant est HS suite a mon accrochage...

J'ai cru remarqué que certain d'entre vous avez tout simplement viré cette plaque.

Vous pouvez me dire si en virant cette plaque HS et en la remplacant pas si c mieux ou pas ? A grande vitesse, le vent n'entre t il pas dans le compartiment moteur ? en cas de pluie, le char ne prend t il pas l'eau ? (par le dessous ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais fais gaffe, mais je crois que je l'ai plus, et si c'est le cas j'en ai pris des orages depuis que j'ai la Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! Bah moi aussi je l'ai plus. J'ai une des attaches qui c'était déchirée et ca trainait par terre. Donc virée. Mais je me suis tjrs dit qu'il fallait que j'en rachete une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces plaques sous le moteur servent uniquement à éviter que le compartiment moteur se salice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
ah ! Bah moi aussi je l'ai plus. J'ai une des attaches qui c'était déchirée et ca trainait par terre. Donc virée. Mais je me suis tjrs dit qu'il fallait que j'en rachete une !!!
c'est marrant c'est pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...