CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a tous, Ma plaque en plastique noir qui se trouve en dessous du radiateur de climatisation, devant, en dessous du PC avant est HS suite a mon accrochage... J'ai cru remarqué que certain d'entre vous avez tout simplement viré cette plaque. Vous pouvez me dire si en virant cette plaque HS et en la remplacant pas si c mieux ou pas ? A grande vitesse, le vent n'entre t il pas dans le compartiment moteur ? en cas de pluie, le char ne prend t il pas l'eau ? (par le dessous ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'ai jamais fais gaffe, mais je crois que je l'ai plus, et si c'est le cas j'en ai pris des orages depuis que j'ai la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mais vous parlez de laquelle ? celle qui est sous le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 août 2006 Yes, celle en dessous du "condenseur de clim" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 août 2006 ah ! Bah moi aussi je l'ai plus. J'ai une des attaches qui c'était déchirée et ca trainait par terre. Donc virée. Mais je me suis tjrs dit qu'il fallait que j'en rachete une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ces plaques sous le moteur servent uniquement à éviter que le compartiment moteur se salice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bidoch78 a écrit:ah ! Bah moi aussi je l'ai plus. J'ai une des attaches qui c'était déchirée et ca trainait par terre. Donc virée. Mais je me suis tjrs dit qu'il fallait que j'en rachete une !!!c'est marrant c'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites