Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Si il ya des nouveaux ou des gens qui ne font pas partie du club qui veulent des infos technique et qui non pas acces a la section prive, et que je peu renseigner c sera avec plaisir. Je me suis achete ril ya peu une 300zx ( ma deuxieme ...) et jai du sortir le bloc et avoir a resoudre pas mal de pannes, et j en es profiter pour optimiser le bloc '(c mon metier) alors on c jamais! J ai pas reponse a tout lol mais on peu s entre aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 8 août 2006 ton aide sera precieuse et je t en remercie mais je tiens a signaler que les gens qui ne font pas partie du club, qui veulent des infos technique et qui non pas acces a la section prive sont aussi aider par les membres de la partie privee qui sont la avant tout pour partager une passion et s entraider il suffit juste d exposer son probleme et de poser des question en donnant le max d info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2006 on te remerci tous ptiwiwi si tu veux bien participé, mais sache qu'il n'y a pas que les inscrit qui s'entraide, toutes les questions posé sur le public sont en général traité par les membres du club, donc les pti nouveau ne sont jamais écarté. si tu n'y pas encore eu le droit, on propose généralement au pti nouveau qui le souhaite, d'avoir accès au forum privée pour une durée déterminé. Voilà a bientôt... et vive la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 je vuex pas faire d ehors suje tmai l acces a la section prive pendant une courte periode est pas une mauvaise idees, ca donne surement une autre image du forum , car vu d el exterieur ca semble tres calme et peu actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 août 2006 c'est les vacances, de plus il fait beau donc on est plus dans la Z que derrrière un écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2006 FranckyZ a écrit:c'est les vacances, de plus il fait beau donc on est plus dans la Z que derrrière un écran.... parle pour toi moi je vais plus facilement a la plage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 et moi je suis penche dans le moteur de ma Z a savoir pourquoi du jour au lendemain elle ne veu pas monter au dessus de 2500trs et cela difficilement pui prend un ralenti a 500 et cale au bout de 2min! Je soupsone une sonde de demarage a froid sur la pipe d eau Vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est possible fait un test de l'ECU pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 août 2006 t'as testé que sort le MAF ? T'as un outil de diag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Jai testé en premier le MAF, jen ai installé un autre pour teste et le probleme persistait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 août 2006 L'idéal serait un outil de diag, ca se trouve il y a une info qui ne parvient pas ou mal à l'ECU ! J'imagines que tu as un code 55 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 août 2006 Au pire si la sonde de temp est morte tu vas consommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 la sonde de temperature d eau de demarage a froid influ sur l allumage et donc l injection ce qui peu perturbe le cylce bridant ainsi a 2500trs la monté en regime! bien pour l instant j ai aucun code je vai voir ca demain apres avoir remonté 6 bougies neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sinon il faut plonger dans le manuel de réparation. Section "EF-EC" -> "Trouble Diagnoses". J'ai vite fais passé en revue et il ne parle pas de blocage à 2500Trs/Min. Au pire le moteur passe en safe-mode en abaissant la pression des turbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2006 montage des bougie neuve et test d el ECU jai un code 34 donc j vai voir le faisceau du capteur de cliquetis. Faisceau abimé puis reparé, mais toujours le probleme.... J espere un probleme sur le faisceau mais ca pares peu probable...c parti pour une 20H d heure de demontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites