Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

CLUB 300ZX FRANCE a la TV ?? FAST CLUB

Messages recommandés

ci dessous copie email recu par le groupe M6 12 Mon char etant en panne, je cherche une 300 de qualité pour le Samedi 23 Septembre ! (je serai passager !)

J'aimerai lancer de suite le concours de la plus belle Nissan du site ; c'est cette voiture qui participera à l'emission TV. Les personnes qui veulent participer à cette election et a cette sortie sont priées de s'inscrire de suite en m'expediant un email + photo du char à association@300zx.fr. Les photos seront ensuite mise en ligne pour l'election.


Le groupe M6 lance une nouvelle émission automobile qui sera diffusée sur la chaîne W9 et produite par Montagne Rouge ( dirigée par Stéphane Rotenberg, animateur de l'émission "V6" sur AB Moteurs ). L'émission s'appelle "FAST CLUB", elle opposera des téléspectateurs mais aussi des pilotes amateurs licenciés à la fédération, dans trois épreuves de pilotage au volant de voitures de sport et de compétition.
Dans chaque émission, une personnalité du monde automobile ou ayant une passion pour la voiture, sera invitée à parler de ses expériences dans ce domaine ( ont répondu présents : Yvan Muller, Jean Ragnotti, René Arnoux, Jean-Pierre Beltoise...).
C'est en visitant votre site sur la Nissan 300zx, que j'ai décidé de vous contacter et vous proposez de participer en tant que candidats à cette nouvelle émission.
Vous pourriez venir en compagnie de quelques amis au volant d'une Nissan 300zx.
Nous avons trois week ends de tournage à vous proposer : le 2eme week end de septembre ( le 9 ou 10 ), le 3eme ( le 16 sept ) ou le 4eme ( le 23 sept ). Si une date vous convient particulièrement n'hésitez pas à m'en tenir informé.
L'émission sera présentée par une personnalité du monde automobile, dont l'identité restera confidentielle jusqu'en août ( mais bien sûr nous vous en tiendrons informés )
L'émission dure 26 minutes et demandera au maximum 2h de présence sur le tournage ( préparations des voitures, maquillage...)
Le lieu initial du tournage sera le circuit de Mortefontaine ( 1ere sortie d'autoroute après Roissy ), mais cela peut changer d'ici le début du tournage ( vous en serez tenus informés )

En espérant que vous nous ferez le plaisir de venir sur le plateau, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dany,

c'est génial !!!!!! Putain imagines la pub que ca va faire au club !!!!

Qu'est ce qu'il recherche avant tout, une voiture totalement d'origine ou bien modifiée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le truc moi je trouve ca coule je vais voir si je peux venir mais ca reste encore une idée pour que je vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
sympa le truc moi je trouve ca coule je vais voir si je peux venir mais ca reste encore une idée pour que je vienne


Si ils cherchent un modele qui pousse.. je suis hors course, je suis quasi stock Very Happy . Mais je t enverrais des photos... interieur et exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pourquoi juste une voiture et pas plusieur.


J avais pas lu le post en entier, c est pour courir avec la caisse .. et je n y connais rien donc c est mort pour moi.

Si c est pour montrer la voiture la y a pas de pepin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité club300z

C sur c super top et ca va redonner un peu de peps !

Je lui tel sur son portable demain pour plus d'infos (y ma filé son tel en direct !)

C bien d'avoir été remarqué Smile


Bon en tout cas, ceux qui veulent participer = email + photo pour election ! (je lui demanderai si nous pouvons venir a plusieurs chars !)

@+
DAny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là je dis bravo

Se qui est dommage c'est que c'est une chaine privée donc pas accessible à tous comme moi donc si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour enregistrer l'emission pour en faire des doubles par la suite se serait cool

La mienne etant toute d'origine elle n'a pas grand interêt je pense par contre j'ai déjà tourné sur circuit au cas ou

Bon vite des tofs qu'on vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super,

il faudrait une caisse qui marche, comme celle de doom
et une autre un peu plus modifié niveau esthetique comme celle de hometheter.

et puis pourquoi pas venir en force avec 10 Z 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
why not !


Faudrait que je fasse donner un petit coup de peinture sur certaine rayure , histoire de pas avoir un look trop poubelle 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
why not !


Faudrait que je fasse donner un petit coup de peinture sur certaine rayure , histoire de pas avoir un look trop poubelle 12
et moi que je vois mon ailerons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur c est un super coup de pub pour le club!!!

si c est pour montrer la voiture, pourquoi pas, mais si c est pour faire du circuit c est mort...il faudrait que je refasse mon pc arriere avant mais d ici septembre ca va etre tendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol !!!!!!!!!! J'ai eu le mec au tel ce matin est y prendront pas de 300zx a la premiere emission (mais au prochaines...)

Y veut 3 nissan 350Z alors, si vous connaissez des personnes qui ont des 350z, c URGENT car je peux presenter le club a la TV si j'ai des 350z a presenter donc.... " Pour la pub ca serait top !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient taper du côté des Supras, j'en connais personnellement 2 à grosses modifs (600 et 700cv) et une esthétiquement modifiée mais d'origine.....

Si ils peuvent attendre un peu que je passe en mode furieux, on leur montrera qu'un 350Z ça n'a rien dans le bide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Si ils peuvent attendre un peu que je passe en mode furieux, Smile
je crois que tu ne vas etre le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dépêche toi.....Smile
Et fait vite car je suis en train de voir pour importer un moteur du Japon que je vais tranquillou préparer comme il se doit......(mode furieux ++ mais shutttttttt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu l'emision sur W9 !! ben il leur donne sevère au voiture....

y aurrait meme pas moyen qu'il touche la mienne !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...