lolo300zx 0 Posté(e) le 2 août 2006 avez vous dejà commander chez www.amzperformance.com ? si oui quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2006 bah dis donc Il y a du matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bidoch78 a écrit:bah dis donc Il y a du matos !! c clair c pour cela que souhaiterai savoir si quelqu'un a dejà commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est marrant ca car je suis les prix de ce site depuis quelque temps mais je n'ai rien commander mais par contre je peux vous conseiller le site de www.teiwa.com qui fonctionne bien trés rapide et certain prix trés interressant, j'ai déja commander dessus et je le conseil car je n'ai pas eu de soucie a vous de voir sachant que quand j'ai commander et que j'ai recu le matos ca a durer une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 3 août 2006 alex300zx a écrit:c'est marrant ca car je suis les prix de ce site depuis quelque temps mais je n'ai rien commander mais par contre je peux vous conseiller le site de www.teiwa.com qui fonctionne bien trés rapide et certain prix trés interressant, j'ai déja commander dessus et je le conseil car je n'ai pas eu de soucie a vous de voir sachant que quand j'ai commander et que j'ai recu le matos ca a durer une semaine. sur teiwa je ne vois pas.. ca semble etre un moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 août 2006 oups je me suis gouré c'est http://www.teiwa.co.jp/main/index.asp mille excuse pour cette bourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 août 2006 alex300zx a écrit:oups je me suis gouré c'est http://www.teiwa.co.jp/main/index.asp mille excuse pour cette bourde ah ben voila, ca marche bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 5 août 2006 en tout cas merci pour l'info Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 août 2006 lolo300zx a écrit:en tout cas merci pour l'info Alex pas de quoi et puis les adresses je les fait de mémoire donc je me plante pas mal de fois mais google est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites