Bidoch78 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ca faisait plus d'1 mois que je n'avais pas démarrer ma 300. Bilan hier, batterie à plat. Déjà à votre avis est ce que c'est normal ? J'avais une vieille super 5 qui campait dehors depuis 3 mois, et la batterie était pas morte. Apres avoir redémarrer la voiture à l'aide de pince, je regarde la tension avec le turbo timer, et là c'est pas tres constant !!! genre entre 13.8V et 14.5V ? C'est normal, je pensais que l'alternateur fournissait quelque chose de plus constant. Est-ce du au fait que la batterie est raide ? J'attends vos réponses ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 août 2006 sinon ce n'est pas normale qu'elle soit a plat car la mienne n'a pas tourner depuis plus de 2 mois et la résultat j'ai les voyant qui ce sont allumé, diff oil et son confrère a coté sinon la baterrie aucun soucie, controle le régulateur de l'alternateur voir si il ne déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 2 août 2006 Normalement tu peus laisser ta voiture plus d'un mois sans tourner même avec une alarme elle doit redémarrer sans souçi Va rouler une bonne demi-heure(si tu peus plus c'est mieux) et quand tu revien tu débranche ta batterie laisse la quelque temps comme sa et au prochain démarrage tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2006 Quand j'ai eu le pb de batterie, j'ai démarrer avec les pinces, rouler pendant un petit bout de temps. Le lendemain, j'ai redemarré sans pb ! Par contre j'ai comme un dépot bleu à la base connecteur + de la batterie que je n'avais pas remarqué avant. Bon la batterie c'est une sous marque inconnu au bataillon, elle est peut-etre raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 août 2006 nettoye aussi les cosses car ca y joue pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites