Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Tension electrique

Messages recommandés

Ca faisait plus d'1 mois que je n'avais pas démarrer ma 300. Bilan hier, batterie à plat.
Déjà à votre avis est ce que c'est normal ? J'avais une vieille super 5 qui campait dehors depuis 3 mois, et la batterie était pas morte.

Apres avoir redémarrer la voiture à l'aide de pince, je regarde la tension avec le turbo timer, et là c'est pas tres constant !!! genre entre 13.8V et 14.5V ?

C'est normal, je pensais que l'alternateur fournissait quelque chose de plus constant.
Est-ce du au fait que la batterie est raide ?

J'attends vos réponses ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ce n'est pas normale qu'elle soit a plat car la mienne n'a pas tourner depuis plus de 2 mois et la résultat j'ai les voyant qui ce sont allumé, diff oil et son confrère a coté sinon la baterrie aucun soucie, controle le régulateur de l'alternateur voir si il ne déconne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu peus laisser ta voiture plus d'un mois sans tourner même avec une alarme elle doit redémarrer sans souçi

Va rouler une bonne demi-heure(si tu peus plus c'est mieux) et quand tu revien tu débranche ta batterie laisse la quelque temps comme sa et au prochain démarrage tu sera fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu le pb de batterie, j'ai démarrer avec les pinces, rouler pendant un petit bout de temps. Le lendemain, j'ai redemarré sans pb !
Par contre j'ai comme un dépot bleu à la base connecteur + de la batterie que je n'avais pas remarqué avant. Bon la batterie c'est une sous marque inconnu au bataillon, elle est peut-etre raide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...