CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon alors, c le moment de fouiller dans vos garages... Me faire des propositions en $$$$ si vous avez ces pieces.... PS : sur la photo ont voit pas la barre de HICAS qui est aussi HS Le coté HS >> arriere DROIT PS : Comme je vais demonter dasn ce coin, je me demande si je vais pas changer les suspension... Ou je peux en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon courage pour les réparations, j'ai riens en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 CLUB300ZX a écrit:Bon alors, c le moment de fouiller dans vos garages... Me faire des propositions en $$$$ si vous avez ces pieces.... PS : sur la photo ont voit pas la barre de HICAS qui est aussi HS Le coté HS >> arriere DROIT PS : Comme je vais demonter dasn ce coin, je me demande si je vais pas changer les suspension... Ou je peux en trouver ? suspension c est dans les 70/80 euros pour des tokico non reglable. Sinon en quelques secondes sur e-bay je t ai trouve des KYB, 164 $ le lot de deux arrieres. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-90-96-KYB-Gas-Charged-Rear-Struts-Shocks_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33590QQihZ019QQitemZ7996761105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 si c'est pas pas trop urgent, j'ai ce qu'il te faut ! la suite en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca marche et c pas urgent... OK pour les MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'ai quelque chose la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites