Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 mon radiateur d'eau a explosé ,( entrainant mon moteur avec lui dailleurs ...) donc il me faut un raidateur , quelqu'un vend il cela ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le mien je l'ai acheter ici 156 € livré en 1 semaine sans douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est aussi ce que je pensais prendre ! beau materiel ? pas de probleme pour le poser ? en + il est un peu plus gros , ça fait pas de mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 la pose c'est la meme j'ai pas fait attention s'il etait plus gros il fournis les meme que ce soit une boite auto ou une manuelle tu ne te sert pas des 2 piquage qui serve a refroidir l'huile de boite auto c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 13 août 2006 yannick a écrit:la pose c'est la meme j'ai pas fait attention s'il etait plus gros il fournis les meme que ce soit une boite auto ou une manuelle tu ne te sert pas des 2 piquage qui serve a refroidir l'huile de boite auto c'est tout J ai du changer le mien alors que ce n etait pas prevue.. donc.. mon garagiste l a pris chez Nissan... 400 euros HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 la haine ... sinon sur ebay pas de soucy le gars etait reglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticneo 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je vends un radiateur d'occase si sa tente quelqu'un..... au plus offrant...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites