Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

J ai eu chaud !!!

Messages recommandés

Je me tatais pour faire refaire ma distrib avant ou apres l ete, etant a 97 000 je me suis dit allons y.... comment j ai bien fait !

Coup de telephone de mon garagiste, c est rare qu il m appelle sauf pepin. Il manquait 3 galets pour la distrib ( non fourni dans le kit que j avais achete chez courtesy ) mais surtout.. en demontant l avant de la voiture, ils se sont apercu qu une piece de jonction entre les deux radiateurs etait en train de se desagreger Shocked

Mon garagiste m a dit "un peu plus vous vous retrouviez avec vos deux radiateurs se vidant sur la route et casse du moteur :888 "

C est marrant, mais avant de me decider l envoyer a la revision je faisais des cauchemards la dessus, moteur pété , je dois avoir un 6 eme sens 12

Je suis passé a coté de la mega cata. Sinon, pour le reste c est bon, j ai enfin les clignotants/veilleuses qui focntionnent sur mon nouveau Pare-chocs , les bougies ont ete changées, la vidange moteur/boite/pont a ete faite, le thermostat a ete changé, la distrib sera finie demain.

Mais pour la piece en pseudo bakelite ca doit venir du japon car Nissan a donné 10 jours d attente Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben si ça setrouve c'est ça qui m'est arrivé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
tu ne serais pas une femme par hasard coup de cul pour toi


Comme quoi l intuition masculine 12 , mais bon, sur ma precedente voiture , une R25 V6 turno j avais hesité a faire changer une piece a une revision, je m etais dit, on verras a la prochaine. resultat, fourchette de boite de vitesse pété .. 7000 balles a l epoque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...