Schatzyy 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Quelqu'un aurait-il des volets de toit gauche et droit à vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Schatzyy a écrit:Quelqu'un aurait-il des volets de toit gauche et droit à vendre??? par volets tu veux dire cache ? y en a regulierement sur e-bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 juin 2006 hometheater a écrit:Schatzyy a écrit:Quelqu'un aurait-il des volets de toit gauche et droit à vendre??? par volets tu veux dire cache ? y en a regulierement sur e-bay. ah bon ? Tu rentres quoi comme critères pour ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bidoch78 a écrit:hometheater a écrit:Schatzyy a écrit:Quelqu'un aurait-il des volets de toit gauche et droit à vendre??? par volets tu veux dire cache ? y en a regulierement sur e-bay. ah bon ? Tu rentres quoi comme critères pour ebay ? en recherche tu coche "monde entier" ensuite tu met top 300zx. Mais la j ai regarde y en a pas par contre certain ont pas trouvé preneur , cherche l objet 8076578126 et contacte le vendeur, ce sont des noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Quand tu dis" se sont des noirs" tu parles des vendeurs bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Trop fort Chris !!!! Merci Hometheater je vais regarder de ce pas. Mais il semblerai, d'après une personne sur le forum à qui c'est arrivé, qu'il y est 2 modèles, peut-être qu'ils sont différents entre une 2 places et une 2+2, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Justement je ne sais pas si il y a des diff entre les version 2 et 2+2, quelqu'un le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je crois bien qu'il y a des differences mais je ne sais pas non plus si c'est par rapport au model ou à l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 juin 2006 hometheater a écrit:Bidoch78 a écrit:hometheater a écrit:Schatzyy a écrit:Quelqu'un aurait-il des volets de toit gauche et droit à vendre??? par volets tu veux dire cache ? y en a regulierement sur e-bay. ah bon ? Tu rentres quoi comme critères pour ebay ? en recherche tu coche "monde entier" ensuite tu met top 300zx. Mais la j ai regarde y en a pas par contre certain ont pas trouvé preneur , cherche l objet 8076578126 et contacte le vendeur, ce sont des noirs. Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il me semble bien qu'il y est une différence entre les 2 de quelque centimètres, car franck a eu un soucie la dessus car il était trop long les siens regarder dans les ancien post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 exact, c'est bien a moi que c'est arriver. j'ai bien fais un post la dessus, avec des tof et tout et tout... par contre j'ai pas réussis a savoir si la différence état par rapport a l'année ou le 2+2. en fait la taille est identique, mais sur certain de nos modèles ont une espèce de barre en caoutchoux collé sur la vitre, qui réduit d'autant le pare soleil. de plus faite gaffe a la couleur, il y a un bleu très foncé qui resemble a du noir, surtout sur une photos numérique sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites