Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Amortisseurs

Messages recommandés

Je cherche des amortisseurs assez ferme pour ma Z que me conseillez-vous?
Merci
Z

Schatzyy a écrit:
Je cherche des amortisseurs assez ferme pour ma Z que me conseillez-vous?
Merci
Z

Moi j ai pris des tokico , c est moins cher que l OEM ( 163 euros les avant, 263 euros les arrieres.... PIECES !! chez Nissan france ).

Tu les touches a environ 70/80 euros pieces. Si tu en veux des reglables, compte dans les 110 euros pieces.

J ai pris des non reglables, et j en suis super content.

moi j'ai mis de koni sur la voirture avec un réglage en dureté des amortisseurs.

sinon y a les TEIN et les HKS mais c pas le même prix (corps filetés)
mais sinon j'ai toujours mais koni avec ressort B+G a vendre

OK! Merci à tous!
C'est noté LOLO! Et en terme de prix, les Koni seuls sont à combien?

Schatzyy a écrit:
OK! Merci à tous!
C'est noté LOLO! Et en terme de prix, les Koni seuls sont à combien?

350 avec les caches poussieres neufs ( les Koni ont entre 10 et 15 km)

lolo300zx a écrit:
Schatzyy a écrit:
Ok merci!

tu trouves cher ??

Pour du koni c est pas cher , surtout avec les caches. Les tokico ca monte a 80 euros avec les caches , donc 320 euros les 4.. mais c est moins reputé que les Koni.

Sans indiscretion pourqoui les vends-tu ? Je cherche quelque chose d'assez ferme. On m'a dit que les TEINS étaient assez raide, qu' en est-il des Koni? Very Happy

pour moi je les trouve assez ferme, maintenant moi je ne voulais pas une voiture qui soit un bout de bois non plus.

Schatzyy a écrit:
Sans indiscretion pourqoui les vends-tu ? Je cherche quelque chose d'assez ferme. On m'a dit que les TEINS étaient assez raide, qu' en est-il des Koni? Very Happy

je les vends parce que avec les bas de caisse je suis trop pres du sol donc il me faut
mettre des filletés et je vais prendre les flex damper de tein.

Perfect ! Thank you very much gentlemen, i will tell you LOLO what i' gonna do
Have a nice day!!!!!!!!!!!! geekMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedVery HappyVery HappyVery Happy

Salut LOLO!!!

Après réflexion, je ne vais pas prendre les Koni ShitSad non pas qu'ils soit chers, loin de là , mais comme j'ai l'intention plus tard de monter des 18 pouces, je vais opter pour des corps filetés, afin de réajuster la hauteur de caisse si besoin est. Et puis je veux du très ferme. J'étais parti sur des Tein, mais les droits de douanes et frais de port ça calme. Je vais donc prendre du D2. Pas le même prix certe!
Z salut

pas de probleme
et ca y est j'ai trouvé quelqu'un qui me les prends
et moi mes teins partent normalement demain du japon

Very Happy Ils sont à 1390€ ttc les 4 avec le systéme de réglage de chasse.
Au US je les ai vu à 1050 dollars, + 200 de port, +la tva et droit de douane en France, qui restent une inconnue. J'ai donc préféré les prendre ici.
Z

Schatzyy a écrit:

Vache ShockedShockedShockedShockedShocked , moi les trucs cher je fais venir par un de mes contact au canada, et pas de frais de douane.

La prochaine fois avant d acheter des trucs qui coute autant MP moi avant je te filerais son mail.

hometheater a écrit:
Schatzyy a écrit:

Vache ShockedShockedShockedShockedShocked , moi les trucs cher je fais venir par un de mes contact au canada, et pas de frais de douane.

La prochaine fois avant d acheter des trucs qui coute autant MP moi avant je te filerais son mail.

et pourquoi tu n'as pas de frais de douane ?
et la tva ?

lolo300zx a écrit:
hometheater a écrit:
Schatzyy a écrit:

et la tva ?

Parce que c est envoyé comme "echantillon" et que ca passe pas pas Fed ex ou UPS , mais pas la poste canadienne 12

donc tres interressant...

comme moi aussi pour les tein Flex damper 1499€ ttc livré chez moi
c sur c pas donnée

lolo300zx a écrit:
hometheater a écrit:
Schatzyy a écrit:

et la tva ?

C'est sympa merci!!!!!! 12

alex300zx a écrit:
enfin moi je trouve que certaine chose reste cher quand même

ca depend de ce que tu veux, moi mes amorto je les ai paye 70 euros pieces et j en suis super content Mr. Green

le meilleur exemple c est en hi-fi video, j ai achete pour ma mere un lecteur de dvd peekton.. ben il est plus performant que mon super lecteur Samsung.. alors qu il coute le tiers de son prix

hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
enfin moi je trouve que certaine chose reste cher quand même

ca depend de ce que tu veux, moi mes amorto je les ai paye 70 euros pieces et j en suis super content Mr. Green

le meilleur exemple c est en hi-fi video, j ai achete pour ma mere un lecteur de dvd peekton.. ben il est plus performant que mon super lecteur Samsung.. alors qu il coute le tiers de son prix

ceci dit je n'etait pas du tout mécontent de mes konis avec mes ressort B+G mais le pb c'est qu'avec le pare choc avant et bas de caisse ... ahhh tres jolie mais beaucoup trop bas donc le meilleur rapport qualité prix conception et reglages : les Tein Flex damper
et là au moin je peux regler la hauteur.
et pour ce qui est des peekton lecteur divx a pas cher, j'en suis a mon troisième, c'est vrai que cela fonctionne bien mais au bout d'un moment ca plante grave et ca met longtemps à booter le dvd ou cd donc apres tu le jetes vu que effectivement a ce prix la c du jetable. Donc t'en a bien pour ton argent.
mais ceci dit qu'en ca fonctionne, tres bon rendu au vu du prix

• Créer...