Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbider

Info amortisseurs

Messages recommandés

Bonjour

Je n'ai pas encore de 300zx mais un jour peut etre.

J'adore cette voiture qui est fabuleuse d'un point de vue esthétique et technologiaue pour l'époque.

Une petite question quand meme: quels sont les produits qui existent pour la rabaisser amortisseurs plus ressorts ou filetés? quels sont les prix?

Le jour ou je craque je veux etre pret pour l'équiper en jantes et amortisseurs, c'est tout ce qui manque.... et puis un pot peut etre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!!!
J'espère que tu pourra en acheter une très bientôt! Moi j'ai cherché durant deux années et maintenant que je l'ai, c'est l'extase TOTALE!!!
Par contre, concernant le rabaissement....a mon avis je ne sais pas si il faut le faire. Je me suis penché sous la voiture et je trouve qu'elle est assez basse comme ça. Ou alors, il faudrait la rabaisser de 1 cm avec des combinés ressorts filetés. Car avec des ressorts courts tu la rabaisse de 2.5 cm au minimum et pour moi c'est un peu trop, sauf si tu compte rouler sur des routes assez plates. Mais c'est mon humble avis!! Par contre concernant les prix , je ne peut pas te renseigner je suis juste en train de me pencher sur le sujet.
Cordialement
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schatzyy a écrit:
Salut à toi!!!
J'espère que tu pourra en acheter une très bientôt! Moi j'ai cherché durant deux années et maintenant que je l'ai, c'est l'extase TOTALE!!!
Par contre, concernant le rabaissement....a mon avis je ne sais pas si il faut le faire. Je me suis penché sous la voiture et je trouve qu'elle est assez basse comme ça. Ou alors, il faudrait la rabaisser de 1 cm avec des combinés ressorts filetés. Car avec des ressorts courts tu la rabaisse de 2.5 cm au minimum et pour moi c'est un peu trop, sauf si tu compte rouler sur des routes assez plates. Mais c'est mon humble avis!! Par contre concernant les prix , je ne peut pas te renseigner je suis juste en train de me pencher sur le sujet.
Cordialement
Z
c'est marrant le petit nouveaux qui coiffe tout le monde au poteaux, alors pour le rabaissement je ne suis pas tout a fait du même avis que toi, car si tu montes des jantes en 19" (par exemple) si tu ne rabaisse pas ta voiture de quelque centimètre de plus que les 1cms tu va te retrouver a conduire un vrai 4*4, coté pratique c'est cool tu passe partout mais cotés esthétique c'est pas beau, sinon tu trouve pas mal de chose en armortisseur (combi, ressort...)sur le net et plus particulièrement au USA, tu as des sites de revendeur de pièces exclusivement Nissan donc je pense qu'en cherchant bien tu va trouver ton bonheur allez va déja voir ces sites pour te donner un ordre d'idée sache qu'il en existe plein d'autre a toi de surfé et de faire le trie.

sinon bienvenue parmis nous.


http://www.z1motorsports.com/
http://conceptzperformance.com/specials.php

bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t il des photos de 300ZX rabaissées? Et aussi avec de belles jantes en 19 pour me donner des idées

Alex je vois que tu es de Bordeaux c'est pas tres loin de chez moi, je suis au teich...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbider a écrit:
Quelqu'un a t il des photos de 300ZX rabaissées? Et aussi avec de belles jantes en 19 pour me donner des idées

Alex je vois que tu es de Bordeaux c'est pas tres loin de chez moi, je suis au teich...
oui monsieur il va falloir remplir complètement ta fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci celle la elle est terrible!

Les jantes sont dans le style que j'aime pour cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec son proprio Smile

Comme quoi l'automobile n'est pas reservé qu'aux hommes.

Les jantes sont des Volk GT-C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quand j'aurai fini ma maison, je vais vraiment étudier la question de l'achat d'une 300.

Un jour elle sera mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...