Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
Voici une photo de la belle que je viens d'acheter début juin, après avoir cherché longuement. Elle est de 1992 a 21500kms, je l'ai acheté chez Nissan et elle est.. jaune, exactement la couleur que je recherchais. Autant dire qu'elle était faite pour moi!!
A+
Z





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as acheter dans quel coin de la france
car je sais que sur villeneuve/lot (47) il y en avait une jaune a vendre.
c'est celle la?

sinon elle est trés belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
t'es sur des kilomètres sa fait vraiment peu ConfusedConfusedConfused
moi je le crois car dans une concession nissan du coté de cognac ils en ont une qui servait de modèle d'expo et d'essais pour l'époque et elle avait moins de 30000kms, bien sur j'ai sauté sur l'occase mais il ne la vendait pas SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!!
C'est vrai que lorsque l'on ma dit le kilometrage j'étais sceptique!!! Mais comme le véhicule était vendu par Nissa et garantie 3 mois je me suis dit, quand même!!!
En fait cette Z à une histoire mouvementé. Elle a été acheté neuve chez Nissan Villeneuve, puis saisi à son propriétaire par le trésor publique, puis vendu au enchères publique, et racheté par Nissan Villeneuve car la Z était dans un état , on peut dire neuf!!
Maintenant que je l'ai, elle aura une vie plus saine!!!!
Et pour répondre à ta question, oui elle a ce kilométrage, certifié par Nissan.Et puis il faut voir l'intérieur et l'extérieur, c'est....neuf! Peut-être la verraez vous un jour,lors d'une sortie j'éspère!!
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est bien celle la ca fait un petit moment qu'elle était a vendre si je ne me trompe pas. tu es de quel coin schatzyy, car je connais quelq'un sur villeneuve et donc on pourrais faire une rencontre si tu es de la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là j'suis sur le cul ShockedShockedShocked

Il doit y en avoir très peu avec si peu de klm vu la fiabilité de la bête t'es tranquille un bon bout de temps thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai eu du bol!!
Il y en a une en ce moment sur Webmycar à 6000 kms. J'avais contacté le vendeur mais n'ai jamais eu de réponse. En plus elle doit venir de l'étranger au vu des plaques minéralogique alors pour l'historique c'est pas le top!
Z sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sacrée occase !

elle a couté combien si ce n'est pas indiscret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était à 17500€ et je l'ai eue à 16100€ avec 4 pneus Michelin neuf et la courroie de distribution refaite étant donné qu'elle n'avait pas roulé depuis un certain temps. C'est peut- être un peu cher compte tenu de ce que l'on peu trouver sur le marché, mais compte tenu du kilométrage, j'ai opté pour celle-ci. Et puis j'en voulais une jaune alors....
A+
Z
899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je dis que ca vaut le coup, j'aurais eu des sous c'est ce que j'aurais fait en acheter une avec moins de bornes, la je suis en train d'en voir une, qui a un turbo de mort le moteur sortie du chassis et un toit de cassé, mais je n'ai pas encore tout les infos kms année... mais par contre le prix défi toute concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du travail en perspective alors! La tienne à des kilomètres? Elle est rouge si je ne me trompe?
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exact actuellement je suis a plus de 184000kms au compteur et au cun gros soucie dessus a l'heure actuelle, juste quelque bricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Bonjour à tous!!
Voici une photo de la belle que je viens d'acheter début juin, après avoir cherché longuement. Elle est de 1992 a 21500kms, je l'ai acheté chez Nissan et elle est.. jaune, exactement la couleur que je recherchais. Autant dire qu'elle était faite pour moi!!
A+
Z


au fait tu es de quel coin en isere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coté de la Côte Saint André et toi?
Au fait, j'ai contacté Blue Flame, mais ils n'expédient pas à l'international snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest byzarre ça, moi j'ai commandé chez eux courrant avril.

sinon je suis de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as AmberPerformance qui vend du mongoose en UK, par contre achete que le Cat-Back chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Tu as AmberPerformance qui vend du mongoose en UK, par contre achete que le Cat-Back chez eux.
tu es sur du nom car je ne le trouve pas ou a tu un lien direct merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'ils m'ont bien b**sé sur la partie testpipe + downpipe, me disant que c'était pour TwinTurbo alors que c'était pour une atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Parce qu'ils m'ont bien b**sé sur la partie testpipe + downpipe, me disant que c'était pour TwinTurbo alors que c'était pour une atmo.
justement ca c'est fini comment cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Au fait, j'ai contacté Blue Flame, mais ils n'expédient pas à l'international snif!!

ouai bizarre, on a tous commander chez eux. l'angleterre c'est l'europe mais pas non plus l'internationnal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache je me suis trompé!!!!! C'est un autre site americain que j'avais contacté désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BouletBouletBouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends donc la réponse. Au fait en amortisseurs, qu'est ce que vus me conseillez? Mais attention, je veux du très ferme!
Dernière question, quelle est la largeur des jantes avant et arrière? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bien venue a toit (un peu en retard, je sais Confused ) et tres belle achat
et dire qu'elle etait à 40 km de chez moi enfin ...

pour les amortisseurs tout dépend de ton budget, mais dans les plus dur, je sais que
les amortos HKS ont un tarage assez dur mais il me semble me souvenir que les TEINs encore plus, et sinon pour les jantes tu parles de celles d'origines ou ce que l'ont peut monter dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon histoire, je l'ai eu dans le c**. Meme mon pote en angleterre, leur a mis la pression, et ca a rien donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Pour mon histoire, je l'ai eu dans le c**. Meme mon pote en angleterre, leur a mis la pression, et ca a rien donné.
décu pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LOLO!!
En fait je veux changer de jantes et aimerais savoir ce que l'on peut monter.J'ai vu sur le forum que les jantes d'origines AV font 8.0 pouces et les AR 8.5 c'est exact ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive vraiement en retard...
Félicitation pour ton achat !... le prix était justifié.
J'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit:

- les turbos n'étaient pas grippés du fait qu'elle n'ait roulé aussi peu ?
- la couleur jaune me parait "plus jaune" que celles dont j'ai eu l'occasion de voir. Ceci-dit, cela lui va à ravir ! Cool Y avait-il à l'époque, deux couleurs jaunes ?... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z 32!! Et merci!!!
Mieux vaut tard que jamais ! Very HappyVery Happy
Les turbos fonctionnent parfaitement, pas de soucis pour l'instant. Pour ce qui est de la couleur, elle est en fait un peu moins jaune que ça, l' éclairage intérieur fausse la couleur.
A ma connaissance, il n'y a qu'un jaune, et c'est le yellow pearlglow eh7 , qui est un jaune nacré.
A+
Z Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le prix est plus que raisonnable. Je ne connais pas beaucoup de caisses sur le marché à ce kilométrage, avec ces performances, cet equipement et cette gueule à ce prix là et surtout qui vont si peu décoter.
Citez moi en une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon concessionnaire Paris 16 m'a dit quand je lui ai confié la mienne pour la dernière révision, qu'il n'en voyait plus souvent chez eux mais qu'ils avait un client qui a une qui a à peu près 20 000kms d'origine, il leur a acheté neuve à l'époque. Je ne l'ai pas vu mais il m'a dit qu'elle était quasi neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jérôme!
Il est vrai qu'à ce kilométrage, ça ne court pas les rue, c'est pour cela que j'était un peu sceptique au départ, mais aprés avoir vu son historique il en est ressorti que son kilométrage était bien réel! Comme quoi, les miracles sont toujours possible!! Lol!
A+
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...