Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Adaptateur D'antenne

Messages recommandés

J'ai une fiche d'antenne un peu bizard. Au lieu d'être une simple fiche mâle que l'on branche à l'arrière du poste, elle ressemble une prise de courant, mais en miniature, avec deux picots mâle. Existe-til un adaptateur? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on a tous les mêmes, il existe bien un adaptateur dispo uniquement chez Nissan.

d'ailleur si tu trouve tu poura mêttre la ref sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adaptaeur est à 50€ chez Nissan
Je suis allé chez feu vert, il m'en on commandé un ( j'èspère qu'ils ne se sont pas trompés), pour la modique somme de 11.36€. Par contre j'ai acheté chez Nissan car chez Feu vert il n'y en avait pas; un faisceau pour mon Pioneer 2800MP au prix de 8.31€
Réf: KS28599940. Mais j'ai un souci car maintenant je n'ai plus de son à l'arrière! Cela ne viens pas du poste, il fonctionne correctement, est chez Nissan on m'a dit qu'ils ne vendent que ce faisceau. Quelqu'un aurai t-il une idée?
Je n'ai pas pu déterminer quels sont les fils des enceintes arrières car sur la cosse à l'avant, ils sont différents.
Merci
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que les gens lisent se qu'on s'efforce de mettre en oeuvre pour eux dans un but d'entraide ca fait extrémement plaisir et chaud au coeur, ce post est clos a partir de maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...