FranckyZ 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'avais pas vu que le forum publique n'était pas visible pour les enregistrés. et en plus personne dit rien !!! il sont tous polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai pas fais gaffe non plus, c'est pour ca que ca ne parlais pas en ce moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alex300zx a écrit:j'ai pas fais gaffe non plus, c'est pour ca que ca ne parlais pas en ce moment sur le forum bas ouai sa me paraissait bizarre aussi, surtout que le forum est resté vérrouiller que 3jours, mais il était pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 juin 2006 aie !!! Pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bidoch78 a écrit:aie !!! Pas cool.donc toi non plus tu ne l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 18 juin 2006 hihi je vous confirme qu'en effet le forum public n'etait plus visible! C'est cool qu'il soit de réactualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 delnono a écrit:hihi je vous confirme qu'en effet le forum public n'etait plus visible! C'est cool qu'il soit de réactualité! tiens j'ai un message pour toi en plus dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites