Invité Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai commandé des tapis de sol pour 300zx sur ebay, et j'en suis tres satisfait ! je vous fait donc partager l'expérience : le vendeur ebay est jme1990, personellement j'ai negocié un set de tapis noirs brodés "300zx" en blanc , livrés en France , le tout pour 70 dollars , ce qui me semble tres correct comparé à nos autres alternatives ! Le resultat est tres jolie , les tapis parfaitement profilés , bref vous pouvez y aller ! voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu as des photos de tes tapis pourqu'on puisse ce rende un peu mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Hashkaess a écrit:J'ai commandé des tapis de sol pour 300zx sur ebay, et j'en suis tres satisfait ! je vous fait donc partager l'expérience : le vendeur ebay est jme1990, personellement j'ai negocié un set de tapis noirs brodés "300zx" en blanc , livrés en France , le tout pour 70 dollars , ce qui me semble tres correct comparé à nos autres alternatives ! Le resultat est tres jolie , les tapis parfaitement profilés , bref vous pouvez y aller ! voila voila ! Moi j avais pris les miens chez courteseyparts , en couleur beige foncé avec le logo Z aussi, par contre c etait plus cher 100 dollars sans le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 juin 2006 pareil que toi Hometheater, vraiment de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites