CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonsoir, Dans le but d'un rapprochement JPCAR \ ASSOCIATION CLUB 300ZX FRANCE, j'ai inscrit Ze-Fred comme MEMBRE D'HONNEUR du Club. MERCI A ZEFRED POUR SA PRESENCE PARMI NOUS, POUR LA PROPOSITION DE SORTIE LE 15 AOUT A MAGNYCOURT Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 belle association monsieur bienvenue a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 juin 2006 yes bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci Dany et BIENVENUE à ZEFRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il n'a plus qu'a ce présenter et le tour est joué, moi je le connais un peu pour l'avoir vue au nissan days 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 on doit se connaitre si tu était aux nissan days. Je suis la Z violette avec jantes 18P. Bienvenue avec un peu de retard, je n'avais pas regardé ce post depuis un ptit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jerome menard a écrit:on doit se connaitre si tu était aux nissan days. Je suis la Z violette avec jantes 18P. Bienvenue avec un peu de retard, je n'avais pas regardé ce post depuis un ptit moment.oui c'est bien la personne a qui tu pense jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue a toi zefred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites