Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Le week-end dernier, je me suis attardé un peu sur les fonctionnalités de mon Turbo Timer, et il y a la possibilité de voir le 0 à 100, 400m DA, etc... Et je me suis fait mon 1er chrono : Verdict 0 à 100 en 5.25s (avec toute la famille dans la voiture, d'ailleurs ca faisait pas trop rire ma femme comparé à ma fille ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 combien de cv sous le capot ? à 4 dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouais enfin 2 adultes et 30 kilo d'enfants . Nb de Ch aucune idée, la petite prépa habituelle quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 plutot dans les 300 ou les 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi je dirais bien entre les deux, genre 340ch, la ligne n'étant pas completement libérée, j'ai encore les préc-cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 oh je pense pas que les précatas te bouffent autant de puissance que ça !!! moi aussi je passe a 400cv dans quelques jours logiquement , je m'imagine pas me faire bouffer 60 chevaux par des pre-catas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Attention 400cv : c'est 400cv SAE et pas 400cv DIN. Je crois qu'on a tous fait la confusion la dessus. Citation :Au banc moteur, le moteur d'origine Viper développe environ 400 cv DIN (450 cv sae) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 arrivera t on a passer sous la barre des 5 secondes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bah oui ! Allez je suis sur que si je change le rapport de pont, je fais tomber la barre des 5s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 a mon avis deja si tu lache du leste tu va t'en approcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et en boite manu ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 juin 2006 à vous de me dire ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 moi je suis d'origine donc je ne te dirais rien de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites