Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

MECACYL...

Messages recommandés

et tu l'utilise alex
il y a reellement des avantages
sur le site il y a pas trop de temoignage pour les voitures

899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'utilise assez régulièrement que se soit le produit que tu mets dans l'huile( bleu) celui des boite et pont (le rouge) ou bien celui de l'essence (le vert) et existe pour les diesel ( le jaune), je trouve que la voiture devient plus souple a chaque fois et ca me fais pas peur de rouler un peu plus avec l'huile qui a fait c'est 5000kms bien passé. perso pour la conso j'ai rien trouver de différent ( normal j'appuire un peu de trop) mais ca doit y jouer si on reste constant dans l'utilisation de son véhicule correctement. voila ce que je peux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,

Heureux que tu abordes le sujet Mecacyl ici sur mon forum également un memebre en met !!

Je me pose quand même quelques questions, autant je vois très bien l'utilité dans un pont et une boite autant dans un moteur je suis moins convaincu.

Je m'explique, le produit étant en gros un super lubrifiant qui limite au maximum la friction, le top pour les boites et pont, encore faut il que le produit n'agresse pas les matériaux.

Pour le moteur, en sachant qu'il y a un produit par utilisation ( bleu moteur et rouge pont et boite) je me demande la réel utilité du produit, fluidifier d'avantage l'huile qu'en général nous vidangeons tous régulièrement avec l'huile que nous estimons la meilleur !!!

Quel est le réel intérêt dans ce cas du mecacyl ??

Soyons clair je ne cherche pas à plomber le sujet bien au contraire, avoir des réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose les mêmes questions !
si les huiles ne sont pas bonne ça ce saurait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les huiles sont bonnes mais il arrive quel ne remplisse pas forcément toutes les conditons requise pour certain moteur et le fait mettre un super lubrifiant evite d'avoir des problèmes de frotement quand le moteur ou autre pièces ne sont plus alimenter en huile pendant un laps de temps, et comme tu le dis moins de frotement moins d'usure donc un moteur plus sain, plus souple et qui consomme moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...