Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-turbo

NON AU DEPART DU PRESIDENT!!!

Messages recommandés

je fais appel a tous les adherents du club.

Notre president, Dany, nous fait part de son depart du forum dans la section" actualités du site" suite a l affaire bubuche/aurel.

Je suis sur ce forum que depuis peu de temps mais je te tiens a insister sur le fait que je suis tout a fait d accord avec lui.
La fameuse personne avant de poster quelque sujet que ce soit, aurait du faire part de son desir de reintegrer le forum.

Je trouve ca desolant que cette meme personne qui avait deja fait des torts a ce forum par le passe, entraine cette demission. On ne peut pas en vouloir a Dany d etre rancunier envers celle-ci et je pense qu il n aurait pas ete contre son retour si cela avait ete fait dans les regles. Dany a je pense beaucoup fait pour que ce forum soit ce qu il est aujourd hui.

Je pense qu il faudrait plutot bannir ladite personne en qui on ne peut pas avoir forcement confiance plutot que de perdre notre president dont tout le monde ici ne pense que du bien je pense.

je voudrais que chacun reflechisse a ca car il en va de la survie de ce forum et faire en sorte de faire revenir Dany sur son desir de nous quitter...

Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord
j'ai deja repondu en ce qui me concerne sur le post qu'il a mis par rapport a ce pb et a cette demission.

pour resumer :

Dany - TU RESTES -
l'autre - DEHORS -

c aussi simple que cela.

et la vie reprend, .... surtout avec ce soleil, merde.
On va pas ce laisser em_ _ _ _ er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
tout a fait d'accord
j'ai deja repondu en ce qui me concerne sur le post qu'il a mis par rapport a ce pb et a cette demission.

pour resumer :

Dany - TU RESTES -
l'autre - DEHORS -

c aussi simple que cela.

et la vie reprend, .... surtout avec ce soleil, merde.
On va pas ce laisser em_ _ _ _ er


Moi je ne me mele jamais de ce genre de chose , mais j ai quand meme trouvé fort de café qu au lieu de revenir en tentant d oublier cette histoire, il remette le couvert en ré-expliquant une nouvelle fois tout le toutim dont, excusez moi.. on s en balek totalement.

Pour moi un type qui ne sait pas quand arreter de ramener a la surface de vieilles histoires, je te catalogue de suite "Chieur finis" !

Moralité de cette histoire, le forum public qui etait quand meme un moyen sympa d etre en contact avec d autres Z-man a ete coupé a cause d un casse noix qui est revenu nous fouttre la M.....

Il ne faut pas se leurrer, depuis que ce forum existe, il a pompé la quasi totalite des posesseurs de Z qui etaient sur japoncar. J en fais partie. Je n y passe quasiment plus, et j y poste tres rarement.

Ca veut dire, que pour un francais qui desire contacter d autres posseseurs de Z, c est ici que tu as le plus de chance d avoir des reponses.

Mais si pour avoir la paix il faut fermer la partie privée.. et bien on ferme et basta !



ps : Je dois voir mon carossier d ici peu, ( pour le montage de mon beau avant JDM Twisted Evil ) je vais lui laisser quelques carte de visite du club, je sais qu il voit passer des 300 de temps a autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient, le président en a besoin.
pour le forum vous inquiéter pas sa va revenir dans l'ordre, mais a l'avenir c'est a nous tous d'être vigilant sur ce genre d'histoire qu'il ne faut pas que sa dérape. J'en appel a tous les membres d'être unis pour que le club puisse continuer sa route, et c'est déjà pas mal en 1 année d'existance.

pour Dany laissont lui prendre du recul pour qu'il revienne encore plus fort. 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
merci pour votre soutient, le président en a besoin.
pour le forum vous inquiéter pas sa va revenir dans l'ordre, mais a l'avenir c'est a nous tous d'être vigilant sur ce genre d'histoire qu'il ne faut pas que sa dérape. J'en appel a tous les membres d'être unis pour que le club puisse continuer sa route, et c'est déjà pas mal en 1 année d'existance.

pour Dany laissont lui prendre du recul pour qu'il revienne encore plus fort. 12
moi j'adore la dernière phrase qui c'est déja vérifier
maintenant je le soutient mais je trouve qu'il sait assez vite emporter

c'est mon avis et je le respect dans c'est choix et désicion

mais je l'aime bien mon Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que vous dites rejoint exactement la conversation que j'ai eu hier avec FranckyZ.

Pour résumé, 1 an d'existance de l'asso et du forum :

- Le forum est unique en france
- + de 30 adhérents au club
- plusieurs milliers de hit par jour
- quelques sorties, dont la dernière qui a vraiment eu un franc succès

Je trouve ca vraiment bien.

Maintenant, je commence à connaitre un peu Dany (un peu beaucoup impulsif le Mr.). Je comprends par rapport au niveau d'implication qu'il a sa réaction. Mais......Il y aura malheureusement tjrs un casse boule pour mettre sa merde, et ca c'est pas nouveau, que ce soit ici, ou bien n'importe ou, c'est quelque chose d'immuable.

Conclusion :

Dany fait une pause si tu veux, en prenant un peu de recul.
Il y a surement plein de choses à faire : sortie, amélioration du forum, etc....
et surtout : LONGUE VIE AU CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec vous j espere que dany reviendra car je l apprecie beaucoup

c est ce que je lui disais l année derniere a propos de mon club de modelisme (encore un con qui a foutu sa merde et le club a foirer car y a assez de boulet au taf pour s en tapper lors des activité loisir et passion etc...)

la derniere sortie que j ai faite etait une sortie harley et vielle moto
resultat: un con a foutu sa merde que quelqu un lui avait effondré un pot etc (alors que c est lui en kikan) et toute la journée il c est donner en spectacle, a geuler et a fait chier tout le monde alors que si il etait vraiment degouter il avait cas se barrer

comme sa a deja etait dit si on mettait les con sur orbite la terre aurez pas fini de tourner

ce qui veut dire que de toute facon qu apres bubuche sa en sera un autre etc... alors dany passe au dessus de tout sa et envoie les chi..
ta eu assez de mal et d investisement pour creez ce club tu doit pas le laissez tomber pour un branleur

pour donner une image: si un abrutie vient te faire chier en te disant que ton gamin et moche et con et que lui avec sa femme va en faire un mieux et va criez sa sur tous les toit , tu va pas abandonner ton gamin au contraire tu va t en raprocher encore plus et tu va peter la geulle a l autre espece de vautour!!!
bas la c est pareille sauf que dans ce cas TON MOME C EST LE CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut passer au-dessus de ça danny

Si tu veus bannir tu bannis et tu oublis.

C'est ton club donc tu fais comme tu veus et ceux qui sont pas content ils montent leur club et voila il ne faut pas se prendre la tête avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
pour donner une image: si un abrutie vient te faire chier en te disant que ton gamin et moche et con et que lui avec sa femme va en faire un mieux et va criez sa sur tous les toit , tu va pas abandonner ton gamin au contraire tu va t en raprocher encore plus et tu va peter la geulle a l autre espece de vautour!!!
bas la c est pareille sauf que dans ce cas TON MOME C EST LE CLUB
je vais verser la larme mais tu a tellement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j4ARRIVE UN PEU APR7S LA GUERRE mais heureux que tout le monde soit toujours là surtout le boss 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
j4ARRIVE UN PEU APR7S LA GUERRE mais heureux que tout le monde soit toujours là surtout le boss 12
oui on voit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...