Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuki

Est ce un signe?

Messages recommandés

Alors voila, en 2ans je n'ai croisé que 3 Z32 par chez moi et là le week-end dernier j'ai décidé de passer dans une rue que je ne prend jamais alors que je vais souvent dans ce village(le Quesnoy) et là que vois-je...une 300zx bordeaux affraid obligé il a fallut que j'aille y jeter un oeil ! Et ce n'est pas finit le lendemain rebelote cette fois si j'en croise une grise(à Aulnoy les Valenciennes)
Bizar, je me demande si cela veut dire que ma future 300 me passe sous le nez ou alor qu'elle arrive bientot Question
Dans tous les cas si quelqu'un se reconnait parmis eux ou si vous les connaissez, qu' ils se démasquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est le signe qui te dis que tu es prète pour ta 300ZX et en plus il y en a plein vers chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE SUIS L HOMME A LA 300 ZX BORDEAUX A LE QUESNOY JE PENSE QUE VOUS FAIT QUELQUES PHOTOS AVEC VOTRE PORTABLE SE DIMANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L HOMME A LA 300 ZX BORDEAUX A LE QUESNOY

Ca ferait un bon titre de polar lol!

Ou alors :
- Comment vous reconnaîtrai-je ? Nous ne nous sommes jamais vus...
- Je serai l'homme à la 300 ZX bordeaux pukerpukel

Ou encore :
"Edition Spéciale ! Edition spéciale ! L'homme à la 300 ZX bordeaux a encore frappé" 896

Zuki, méfie-toi des hommes qui ont une 300ZX bordeaux. Je sais, j'en ai une. 300zx

en fait, la couleur c'est "rouge cerise" (cherry red)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:

Zuki, méfie-toi des hommes qui ont une 300ZX bordeaux. Je sais, j'en ai une. 300zx
oui car ils sont complétement malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'était même pas moi qui ai pris ta 300 en photos:!:
Par contre Dark Diver tu m'inquiétes, on dirait que nous fait part de ta propre expérience vu les titres que tu écris batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Eh oh ! ..... qu'est ce que vous avez contre les mecs qui ont un 300 bordeaux ? rambo ..... euh cerise pardon Mr. Green ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Zuki, je plaisantais. C'est la réponse de MAQUIN qui m'a suggéré une ambiance type polar américain de 2nde catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiétes , je plaisantais aussi ....... mais tu étais bien pris dans l'ambiance "polar" quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, je voyais bien Mike Hammer planqué derrière un réverbère en attendant l'arrivée de la 300ZX bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...