Zuki 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Alors voila, en 2ans je n'ai croisé que 3 Z32 par chez moi et là le week-end dernier j'ai décidé de passer dans une rue que je ne prend jamais alors que je vais souvent dans ce village(le Quesnoy) et là que vois-je...une 300zx bordeaux obligé il a fallut que j'aille y jeter un oeil ! Et ce n'est pas finit le lendemain rebelote cette fois si j'en croise une grise(à Aulnoy les Valenciennes) Bizar, je me demande si cela veut dire que ma future 300 me passe sous le nez ou alor qu'elle arrive bientot Dans tous les cas si quelqu'un se reconnait parmis eux ou si vous les connaissez, qu' ils se démasquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi je pense que c'est le signe qui te dis que tu es prète pour ta 300ZX et en plus il y en a plein vers chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIN 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 OUI JE SUIS L HOMME A LA 300 ZX BORDEAUX A LE QUESNOY JE PENSE QUE VOUS FAIT QUELQUES PHOTOS AVEC VOTRE PORTABLE SE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Citation :L HOMME A LA 300 ZX BORDEAUX A LE QUESNOY Ca ferait un bon titre de polar Ou alors : - Comment vous reconnaîtrai-je ? Nous ne nous sommes jamais vus... - Je serai l'homme à la 300 ZX bordeaux Ou encore : "Edition Spéciale ! Edition spéciale ! L'homme à la 300 ZX bordeaux a encore frappé" Zuki, méfie-toi des hommes qui ont une 300ZX bordeaux. Je sais, j'en ai une. en fait, la couleur c'est "rouge cerise" (cherry red) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Dark Diver a écrit: Zuki, méfie-toi des hommes qui ont une 300ZX bordeaux. Je sais, j'en ai une. oui car ils sont complétement malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et non ce n'était même pas moi qui ai pris ta 300 en photos:!: Par contre Dark Diver tu m'inquiétes, on dirait que nous fait part de ta propre expérience vu les titres que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Eh oh ! ..... qu'est ce que vous avez contre les mecs qui ont un 300 bordeaux ? ..... euh cerise pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mais non Zuki, je plaisantais. C'est la réponse de MAQUIN qui m'a suggéré une ambiance type polar américain de 2nde catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 t'inquiétes , je plaisantais aussi ....... mais tu étais bien pris dans l'ambiance "polar" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est vrai, je voyais bien Mike Hammer planqué derrière un réverbère en attendant l'arrivée de la 300ZX bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites