Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NED

ATTENTION A LA SUB DE LA POLICE: pilote alcoolo incide

Messages recommandés

A voir absolument surtout la fin:



si le pseudo pilote alcoolique croi pouvoir me ratrapé avec ca subaru d'origine.... Surtout avec 4grammes dans les chaque bras, Vive la police!!!!! Vive les gros DEDE, VLA LA HONTE POUR EUX: prochain coups qu'ils m'arrete je leurs balance le liens de la video...



La phrase culte: " ca n'a rien avoir avec un vehicule" !!!!!

==> t'as raison ca doit etre plus proche d'un mirage 2000 llllooolllll

LA phrase qui veus rien dire: " tout ce que vous avez apris a l'auto ecole c'est pas forcement ce que vous avez en pilotage" LLLLLLOOOOOOOLLLL



police=24ArrowdrunkenArrowshakng2ArrowpukelpukerArrow899Arrow:777:Arrow:888Arrow : thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon on est sauvé il s'arrête a 220 km/h donc on peut encore roulé a plus de 250km/h


vive nos moteurs. 18141512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben hic drunken si ma mère en avais eut hic drunken une paire on l'aurait appelé robert hic drunkenpalepukel

J'vous jure que c'est vrai chef salutpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein en tout cas ces corniaud y ont meme pas eu l'intelligence d'acheter un char francais !!! Apres on s'etonne que l'economie du pays est a l'arret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait hommel aussi avec leur berlinette RS2 ! ca aurrait fait tourné une petite entreprise française peut connue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Y'a qd meme les Renault sport ! (Clio et Megane) et une 206 super sport...


c une blague j'esspère....lol

avec une clio sport tu te fais déja enrhumé par une golf V GTI alors je vois pas ce que tu veux suivre avec sa.....

c tout juste bon à faire le cake en ville....

vraiement au niveau perf je vois pas une caisse Française qui tienne la distance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... Aujourd'hui on peut pas vraiment dire qu'un constructeur francais sort des voitures à motorisation musclée. Et pourtant ca ne doit pas etre faute de ne pas pouvoir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
C'est vrai... Aujourd'hui on peut pas vraiment dire qu'un constructeur francais sort des voitures à motorisation musclée. Et pourtant ca ne doit pas etre faute de ne pas pouvoir Confused
ba oui pays de merde caisse de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rester souple les mec, on est dans le plus beau pays du monde.

les voitures françaises reflete la demande des français.

au japon et au US les voitures made in france sont très a la mode très exotique comme ils disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
rester souple les mec, on est dans le plus beau pays du monde.

les voitures françaises reflete la demande des français.

au japon et au US les voitures made in france sont très a la mode très exotique comme ils disent.
et dire que chez nous c'est l'inverse comme quoi c'est le monde a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une clio 1.1 de 70ch dans leur pays on en croise pas tout les jours!!!!!!!! Shocked

Quand ils disent "exotic"c'est pas pour se foutre de notre g......e par hasard What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...