NED 0 Posté(e) le 4 juin 2006 A voir absolument surtout la fin: si le pseudo pilote alcoolique croi pouvoir me ratrapé avec ca subaru d'origine.... Surtout avec 4grammes dans les chaque bras, Vive la police!!!!! Vive les gros DEDE, VLA LA HONTE POUR EUX: prochain coups qu'ils m'arrete je leurs balance le liens de la video... La phrase culte: " ca n'a rien avoir avec un vehicule" !!!!! ==> t'as raison ca doit etre plus proche d'un mirage 2000 llllooolllll LA phrase qui veus rien dire: " tout ce que vous avez apris a l'auto ecole c'est pas forcement ce que vous avez en pilotage" LLLLLLOOOOOOOLLLL police= : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est bon on est sauvé il s'arrête a 220 km/h donc on peut encore roulé a plus de 250km/h vive nos moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx35 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mort de rire !!! trop fortca na rien eu voir '. hic .' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Eh ben hic si ma mère en avais eut hic une paire on l'aurait appelé robert hic J'vous jure que c'est vrai chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bein en tout cas ces corniaud y ont meme pas eu l'intelligence d'acheter un char francais !!! Apres on s'etonne que l'economie du pays est a l'arret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Faut dire qu'il n'y a pas (plus) beaucoup de choix en voitures sexy françaises. Exit Venturi, Alpine... Peut-être une Renault-Nissan Skyline GTR V12 quadri-turbo ? http://skylinev12.neufblog.com/skylinev12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 y a bien bugatti, mais le trou de la secu ca risque d'etre de la rigolade a coté !!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Y'a qd meme les Renault sport ! (Clio et Megane) et une 206 super sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 surtout la clio qui surpasse la megane dans a peu près tout les domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 a l'epoque ils avaient des A110 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il y avait hommel aussi avec leur berlinette RS2 ! ca aurrait fait tourné une petite entreprise française peut connue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ba tiens je l'ai croiser et il roulait normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticneo 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 CLUB300ZX a écrit:Y'a qd meme les Renault sport ! (Clio et Megane) et une 206 super sport... c une blague j'esspère....lol avec une clio sport tu te fais déja enrhumé par une golf V GTI alors je vois pas ce que tu veux suivre avec sa..... c tout juste bon à faire le cake en ville.... vraiement au niveau perf je vois pas une caisse Française qui tienne la distance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est vrai... Aujourd'hui on peut pas vraiment dire qu'un constructeur francais sort des voitures à motorisation musclée. Et pourtant ca ne doit pas etre faute de ne pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bidoch78 a écrit:C'est vrai... Aujourd'hui on peut pas vraiment dire qu'un constructeur francais sort des voitures à motorisation musclée. Et pourtant ca ne doit pas etre faute de ne pas pouvoir ba oui pays de merde caisse de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 rester souple les mec, on est dans le plus beau pays du monde. les voitures françaises reflete la demande des français. au japon et au US les voitures made in france sont très a la mode très exotique comme ils disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 FranckyZ a écrit:rester souple les mec, on est dans le plus beau pays du monde. les voitures françaises reflete la demande des français. au japon et au US les voitures made in france sont très a la mode très exotique comme ils disent.et dire que chez nous c'est l'inverse comme quoi c'est le monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est sûr qu'une clio 1.1 de 70ch dans leur pays on en croise pas tout les jours!!!!!!!! Quand ils disent "exotic"c'est pas pour se foutre de notre g......e par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites