CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bubuche, Personne qui a critiqué ce forum un peu partout sur l'internet. Personne qui critiqué la mise en place du club... Personne qui nous a fait perdre des accords avec Jpcars Personne qui c'est fait bannir pour avoir critiqué un concours que nous faisions en interne. Personne qui a critiqué un garariste du site et qui fesait pourtant du troc avec ! Cette personne et de nouveau sur ce site, sans m'avoir fait d'excuse pour son aptitude ! Elle m'a au contraire de nouveau critiqué dans un de ses nouveaux posts. Elle me semble etre sur ce site exclusivement pour "vendre".... Cette personne a fait perdre 2 adhesions a notre club par ces avis controversés dernierements ( je ne les citerai pas, mais c la verité...) A titre personnel, je serai POUR un retrait de tous ces posts de vente de pieces.... Notre site n'est pas EBAY ! Un membre ou une personne qui desire aider les autres en vendant des pieces est la bienvenue. Une personne qui vient sur ce site exclusivement pour VENDRE, c vraiment pas top. A titre personnel, au debut du forum, bubuche avait gagné un multimetre. Je lui ai envoyé, il ne m'a meme pas averti qu'il avait recu ce cadeau ! (pas de merci, rien) A titre personnel, Bubuche m'avait envoyé un cheque de reservation pour une sortie sur circuit pour un autre club (je voulais centraliser les inscription). Bubuche avait fait ce cheque pour l'autre club d'une centaine d'euros. Il n'a pas cotisé au club. SOn vehicule est tombé en panne, j'ai contacté a sa place l'autre club pour annuler sa sortie circuit ( le president de l'autre club etait furax). Apres accord, je lui ai renvoyé ce cheque qui etait destiné à l'autre club. Bubuche en recevant ce cheque ne m'a meme pas remercié ni simplement averti (demarches d'annulation de sa sortie, reexpedition de son cheque etc...) Voila pourquoi j'ai autant de griefs apres cette personne. Merci de me donner vos avis, vous etes membres. Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 moi j'ai pas vu de post au nom de bubuche dans la categorie vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juin 2006 AUrel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 oki doki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi perso je m'en cogne. Je m'explique : Je pense que si vous regardez bien, ce qu'il vend ca vaut pas trop le coup. Exemple le faiseau 650€, sur courtesypart ca coute bien moins chere. Le groupby anglais pareil, 350€ livré pour des swaybars pk pas ? mais sur z1motorsports les Stillens coutent dans les 215€ pas sur qu'une fois chez vous ca coute plus chere que 300€. Donc mon avis qu'il vendra pas grand chose. Dany, apres avoir lu ton message, je comprends mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bein si bien c sur que c moins cher ailleurs, car il achete ailleurs pour vendre plus cher aux mecs qui se basent sur les prix Nissan France.... Et notre club doit pas servir de relais au es...cs En plus, pour les plus anciens, je reprendrai les dires de Bubuche dans un post concernant un autre membre "oppamanZ" " OppamanZ" doit pas etre membre d'honneur du club meme s'il est canadien car il est sur ce site, comme Mika, pour faire des affaires sans penser à l'esprit club ( PS : Vous pouvez lancer une recherche, vous retrouverez les dires de cet es...cs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j avais pas encore vu ton poste dany avant d avoir vu le post dans la section achat vente je sais pas trop quoi penser de bubuche car je le connais pas mais ce qui est je trouve soulant c est tout les petit truc que vous vous mettez dans les patte tout les deux qui je pense nuit a la qualiter et l image de ce forum (mais je te comprend car je sais ce que c est d etre face a une tete de c..) en tout cas voit sa avec lui par mp ou si dialogue inexistant etc... laisse tomber de plus si quelqu un traite avec lui est que sa ce passe bien peut etre peut on essayer de lui laisser une chance... mais alors la ci sa ce passe mal et la exit pour de bon on est peut de proprietaire de z en france et peux de passionner donc si c est possible de s entendre ... j espere que tu me comprendra dany (mp si tu veux en parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pas de soucis street racer. si bien faut crever l'abcés un jour... ( ca me fait super plaisir que tu sois de nouveau sur ce forum) Le mien est le suivant : - certains membres du club Nissan avait connaissance des "trucs" que l'autre raconté sur le club sur d'autre forum. Ces personnes regardaient ces posts diffamatoires et disaient strictement rien. Certaint allaient meme jusqu'a donner l'adresse du forum qd bubuche la connaissait pas. Bref, grace a la fraternité de certains Zmen qui sont "pas beaucoup en france" , nous avons perdu enormement (lien avec JPCars, pertes de membres etc...) Et oui, la fraternité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je pense que les personnes qui ne comprennent pas pourquoi on propose une inscription au club n'ont rien a faire ici meme sur le public. Pour moi, le public est la pour ce faire une idée de la 300z, poser quelques questions et découvrir le club. Moi perso ça été ma démarche. Si le concept ne plait pas il faut inviter les personnes concerner à allez voir ailleur si on y est, on a pas besoin d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci de ton avis Kurac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je n'ai pas connaissance du passé mais a ce que tu viens de dire dany, je pense qu'il est clair qu'il ne doit pas profiter du site 300zx pour faire des "affaires" si il a joué au con avant et dit des choses calomnieuses envers le club 300........DEHORS. On ne va pas servir d'intermediaire a ces affaires. Et le fait que ce soit payant pour le forum privée, au moins les personnes qui mettent la main au portefeuille pour s'inscrire au club, sont des membres "fiables" ou du moins engagées, contrairement au TOUT gratuit ou là effectivement il y a de TOUT... (pigeon, vautour, corbeau, etc ....) ps: ne trouvait la aucune forme de racisme envers les animaux a plume, c'est juste que c'est mieux que de l'argo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lolo300zx a écrit:ps: ne trouvait la aucune forme de racisme envers les animaux a plume, c'est juste que c'est mieux que de l'argoouai c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'adore foutre ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi j'aime bien lolo car au moins on c'est tout de suite ce qu'il pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 juin 2006 FranckyZ a écrit:moi j'aime bien lolo car au moins on c'est tout de suite ce qu'il pense Il s en passe des choses quand je viens pas pendant une semaine , le vote est fermé , mais j aurais aussi voté la suppression. Raison simple : Nuit a la tranquilité du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites