Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

EXTENSION DU FORUM POUR LES MEMBRES

Messages recommandés

Bonjour a tous et surtout aux membres.

J'aimerai que nous abandonions progressivement ce forum." Les membres auront un espace encore plus personnel, avec un design initial de LEUR CHOIX." Je ne suis pas un passionné des 350Z, ce forum ne m'interessai donc pas, nous changeons le forum 350 Z en extension du forum privé du club.

Et Oui, Un FORUM Rien que pour vous, avec un espace "detente" ou on se raconte tout !

http://turbopowercar.forumpro.fr/index.forum

Le debut du forum est en construction :

MERCI DE ME DONNER VOS AVIS ici :

-couleur du nouveau forum, images, sections ect....

Voulez vous que ce nouveau forum ressemble a celui ci ?
Des personnes presentent sur ce forum et qui nous ont critiqué sur d'autres sites se sont moqués des couleurs du forum : Voulez vous que cet ancien forum ressemble au nouveau ?

SVP, merci aux membres de me donner leur opinion rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne l'ancien me convenait mieux mais je suis un peu rétrograde. Je m'y retrouvait mieux et le fond noir me plaisait d'avantage
donc je vote non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouvait le fond noir beaucoup plus sympa et plus agréable pour la vue. Je suis donc contre un nouveau forum ressemblant à celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile mais en fait ca c un vieux post.... On peut initier un nouveau vote pour les couleurs... Moi aussi je prefere le noir, mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du même avis, désolé !
Je trouve bien comme il est, le blanc va mieux, car moins fatiguant pour les yeux, surtout quand on lis des post à rallonge ! Laughing

Il y a eu une net évolution du site, et ça je ne peut que remercier la ou les personnes concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour faire plaisir a tous, on fera des modfis de couleurs regulieres (comme ca y'en auras pour tous les gouts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...