CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour a tous et surtout aux membres. J'aimerai que nous abandonions progressivement ce forum." Les membres auront un espace encore plus personnel, avec un design initial de LEUR CHOIX." Je ne suis pas un passionné des 350Z, ce forum ne m'interessai donc pas, nous changeons le forum 350 Z en extension du forum privé du club. Et Oui, Un FORUM Rien que pour vous, avec un espace "detente" ou on se raconte tout ! http://turbopowercar.forumpro.fr/index.forum Le debut du forum est en construction : MERCI DE ME DONNER VOS AVIS ici : -couleur du nouveau forum, images, sections ect.... Voulez vous que ce nouveau forum ressemble a celui ci ? Des personnes presentent sur ce forum et qui nous ont critiqué sur d'autres sites se sont moqués des couleurs du forum : Voulez vous que cet ancien forum ressemble au nouveau ? SVP, merci aux membres de me donner leur opinion rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Une question pour les menbres dans le forum public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 en ce qui me concerne l'ancien me convenait mieux mais je suis un peu rétrograde. Je m'y retrouvait mieux et le fond noir me plaisait d'avantage donc je vote non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300red 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi aussi je trouvait le fond noir beaucoup plus sympa et plus agréable pour la vue. Je suis donc contre un nouveau forum ressemblant à celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mais en fait ca c un vieux post.... On peut initier un nouveau vote pour les couleurs... Moi aussi je prefere le noir, mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas du même avis, désolé ! Je trouve bien comme il est, le blanc va mieux, car moins fatiguant pour les yeux, surtout quand on lis des post à rallonge ! Il y a eu une net évolution du site, et ça je ne peut que remercier la ou les personnes concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon pour faire plaisir a tous, on fera des modfis de couleurs regulieres (comme ca y'en auras pour tous les gouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites