Invité Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai retiré l'aileron d'origine (qui etait bien pourri) , et personnellement je trouve la voiture plus belle ainsi. En ce qui concerne les 6 trous des fixations de l'aileron , avez vous une solution judicieuse pour les boucher ? sans aller faire mastiquer et repeindre quoi .. la peinture est neuve alors ça serait dommage .. comme elle est noire, on m'a conseillé de boucher les trous avec des pastilles adhesives noires .. qu'en pensez vous ? et où en trouver ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Mon beau pere m'avait simplement mis de jolies petits bouchons noirs en plastique ! (Un peu comme ceux qui se trouve dans les deco en plastique de voiture (pour cacher les vis) c'etait pas mal, mais moi, le reste etait pourri ( caisse) A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 why not , tu sais où je peut trouver cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi j'ai mis de la fibre en attendant de le refair correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 tu peut m'en dire plus ? j'ai du mal a trouver un solution correcte , j'ai bouché avec des espece de rond adhesifs que j'ai trouvé au rayons vtt mais je ne suis pas satisfait du resultat , et je suis pas sure que ça va tenir longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi je te ferais des photos comme ca tu verras, sache que j'ai fait ca a la va vite et qu'il faut que je finisse (finition ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 okay merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour info j'avais fait ca au mois de février de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 m'oublie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 a oui c'est vrai demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 voila quelques photos voila monsieur pour boucher le trou du 3éme feux stop j'ai utilisé un bout de bois et du papier qui me fesais office de ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 ah okay , jvoyais pas ça comme ça , tu va repeindre dessus ? ou enlever cette resine pour mastiquer ? moi j'ai juste les 6 trous de fixations a boucher , mais comme la peinture noire en dessous est nickelle , fo que je trouve quelque chose style pastilles adhesives ! mais pas encore trouvé ... (moi j'ai un panneau de 3eme feu qui a reglé le probleme du trou où tu a mis ton bout de bois) merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui je vais refaire la fibre et revoir un peu l'arrière de la voiture (autre aileron), donc une peinture sera prévu pour la finition pour le 3éme feux stop j'ai fait ca au plus pressé car ca aussi je vais le revoir. pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites