Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Voila , un petit post où vous pourrez dire d'où vous êtes , comme ça on pourra savoir qui est de la même région que soit ! je rassemblerai les informations dans la liste ci dessous (que je commence par moi même donc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Hashlaess : Metz , Nancy => Lorraine, EST de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonne idée. Je me demande d'ailleurs si il y a pas moyen d'integrer un controle dans le site avec une carte de la france ?? Bidoch78 : Gallardon => Eure-Et-Loire, Centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Aurel, Bubuche => Dijon Côte d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300red 0 Posté(e) le 2 juin 2006 300red => Neufchâtel en Bray (76) - Haute Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bi-turbo=>linas=>essonne(91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 alex300zx Bordeaux(33)=>Gironde=>Aquitaine pas loin de tout (la mer la montagne et saint émilion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 juin 2006 FranckyZ => CHILLY-MAZARIN => ESSONNE (91) => ILE DE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Kurac => Lyon => Rhone(69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 juin 2006 lolo300zx bergerac/dordogne(24)/perigord(foie gras, confit, magret, vin, ....)/aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 lolo300zx a écrit:lolo300zx bergerac/dordogne(24)/perigord(foie gras, confit, magret, vin, ....)/aquitainetiens j'aurais du en mettre aussi de ce que tu as cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2006 aurelien (street-racer) et son pere jean jacques =>gy l eveque (vers auxerre) => yonne =>bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 4 juin 2006 NED ==> Nicolas ==> derriere mon ecran ==> dans ma chambre ==> dans ma maison ==> dans ma ville ==> pres de ROUEN == NORMANDIE MODE CHAUVIN ON NORMANDIE ==> plus belle region de FRANCE MODE CHAUVIN OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 4 juin 2006 yannick ==> menucourt ==> un petit bled du val d'oise (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 4 juin 2006 seb => mayenne dans la mayenne (dept 53) => pays de loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut tout le monde moi je viens de l'aisne(02) avec ma tite 350 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 carlosquattro a écrit: salut tout le monde moi je viens de l'aisne(02) avec ma tite 350 !!!!slut bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Jérôme- St cloud ( 92 )- mais breton avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Franck=>Lyon=>Rhone (69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 salut tout le monde! j'ai un G35, j'viens de l'aisne et j'vais tirer a laon le vendredi soir (quand j'suis là) et je cherche desesperement a acheter un kit d'admission INJEN !!! est ce quelqu'un sait si je peu trouver ca en france???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 christophe=>arthaz=>haute savoie 74 (2 minutes genève) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Citation :salut tout le monde! j'ai un G35, attends , c'est vraiment un G35 que tu as ? si oui, ou la tu acheter (import US) ? bon j'ai ma reponse,j'ai vu ton poste pour ta recherche de pieces, c'est pas un G35 mais un Z33 que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ben non! c'est le model du moteur le G35! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est pas plutot un VQ35DE le moteur du 350Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 1000vt a écrit:c'est pas plutot un VQ35DE le moteur du 350Z ?si je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 peu importe le moteur, un G35 est une infinity et le Z33 est une Nissan donc déjà a la base y a un problème. Prochainement FranckyZ dans une Infinity lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 FranckyZ a écrit:Prochainement FranckyZ dans une Infinity lola toi aussi tu y penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah c'est pas mal ça un G35. Je suis allé dans une concession INFINITY à Phoenix en Janvier pour voir les prix des FX35 et j'ai bien sur regardé les G35 et je ne sais pas pourquoi mais je bavais. Ce serait bien d'en avoir une dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jerome menard a écrit:Ah c'est pas mal ça un G35. Je suis allé dans une concession INFINITY à Phoenix en Janvier pour voir les prix des FX35 et j'ai bien sur regardé les G35 et je ne sais pas pourquoi mais je bavais. Ce serait bien d'en avoir une dans le club.c'est quand que tu arrete de bavais et tu l' achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Si tu veux cotiser pour m'aider à l'acheter, c'est avec plaisir, j'accepte tout mode de règlement. En prime tu aurais droit de l'essayer, ya pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 jerome menard a écrit:Si tu veux cotiser pour m'aider à l'acheter, c'est avec plaisir, j'accepte tout mode de règlement. En prime tu aurais droit de l'essayer, ya pas de raison... oui enfin si je t'aide a l'acheter je la conduirais que pour moi et personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALI1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 wali:Cambrai:nord59 personne de ch'nord ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 si il y en a pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ajical 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ajical : Strasbourg : Bas Rhin Originaire du sud !! (Gard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 WALI a écrit:wali:Cambrai:nord59 personne de ch'nord ici? Eh si mon loulou ! Pat ==> Nieppe ==> (59) nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bertrand en france en bretagne entre rennes et st malo cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je suis de ch'nord (enfin je vis sur PAris maintenant) mais je suis de Noeux les mines dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 olivier horbourg ville a coter de colmar en l allemagne et la france ces l alsace pays des jours férié nana na nous le 26 decembre ces fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous! me revoila désolé d'etre rarement sur le forum mais le temps me manque pierre-yves29==la martyre==bretagne==finistère je suis a 20KM de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 300zx59 a écrit:WALI a écrit:wali:Cambrai:nord59 personne de ch'nord ici? Eh si mon loulou ! Pat ==> Nieppe ==> (59) nord pas de calais Ya moi aussi : Marie-Georgia / pas trés loin de Valenciennes (59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi perdu entre Limoges et Brive (87/19) mias ici que depuis 4ans avant j etait dans le 91, a chaque region une Z differente lol! De gris je suis passé au Jaune! logique ya plus de soleil par ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi je suis perdu dans le 91 mais normand d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ptiwiwi a écrit:Moi perdu entre Limoges et Brive (87/19) mias ici que depuis 4ans avant j etait dans le 91, a chaque region une Z differente lol! De gris je suis passé au Jaune! logique ya plus de soleil par ici :p finalement on est pas tres loin : moi dordogne pres de bergerac donc quand un jour ma 300 sera prete, petite rencontre si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lolo300zx a écrit:Ptiwiwi a écrit:Moi perdu entre Limoges et Brive (87/19) mias ici que depuis 4ans avant j etait dans le 91, a chaque region une Z differente lol! De gris je suis passé au Jaune! logique ya plus de soleil par ici :p finalement on est pas tres loin : moi dordogne pres de bergerac donc quand un jour ma 300 sera prete, petite rencontre si ca te disfaite moi signe ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 alex300zx a écrit:lolo300zx a écrit:Ptiwiwi a écrit:Moi perdu entre Limoges et Brive (87/19) mias ici que depuis 4ans avant j etait dans le 91, a chaque region une Z differente lol! De gris je suis passé au Jaune! logique ya plus de soleil par ici :p finalement on est pas tres loin : moi dordogne pres de bergerac donc quand un jour ma 300 sera prete, petite rencontre si ca te disfaite moi signe ce jour la ok avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 apparemment ,alex 300zx doit etre mon plus proche voisin car je vois qu'il est de bordeaux.... moi je me situe dans le village le plus prodigieux de l'univers :CUSSAC LE VIEUX . www.tattoojadegrafic.com a visiter sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Alex, 300 ZX Z31 1986 Languedoc Roussillon, Perpignan. Pas trot de sudiste dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 si moi carole, 300zx z32 1991 PACA monteux (84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jadegrafic a écrit:apparemment ,alex 300zx doit etre mon plus proche voisin car je vois qu'il est de bordeaux.... moi je me situe dans le village le plus prodigieux de l'univers :CUSSAC LE VIEUX . www.tattoojadegrafic.com a visiter sans moderationba oui carrément tu n'est pas loin de chez moi et j'aime bien un des liens de ton site qui est ............ a boire sans modération biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites