Invité club300Z Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour a tous, J'aimerai organiser le vote de la plus belle 300zx du club Nissan france. Merci de deposer une photo par membre dans ce topic avec un descriptif rapide de vos modifications. Le vote doit se faire en fonction de deux criteres - Beauté du char. - Modification technique du char. Une fois les photos et descriptifs placés, une selection sera faire par moi meme et le vice president - 3 chars seront retenus et ensuite, un sondage sera fait pour l'election de la plus belle 300 du club... Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j ouvre les debats: http://img311.imageshack.us/my.php?image=dsc021631uz.jpg modifs: catback mongoose 4 sorties, admission ractive, conduit d air polis, ecu modifié, turbo timer blitz, embrayage renforcé et pare choc avant mulsanne. montage fin de semaine: feux ar jdm et cligno lateraux blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 31 mai 2006 club300Z a écrit:Bonjour a tous, J'aimerai organiser le vote de la plus belle 300zx du club Nissan france. Merci de deposer une photo par membre dans ce topic avec un descriptif rapide de vos modifications. Le vote doit se faire en fonction de deux criteres - Beauté du char. - Modification technique du char. Une fois les photos et descriptifs placés, une selection sera faire par moi meme et le vice president - 3 chars seront retenus et ensuite, un sondage sera fait pour l'election de la plus belle 300 du club... Au boulot Moi j attends d avoir fait monter mon nouvel avant JDM99 fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 31 mai 2006 voici la mienne. Modifs : Jantes 18 P Parotech Rappel de clignotants blancs Liseré chromé autour, à la place du noir Peinture violette foncée Traitement film teinté violet Bouchon radiateur d'eau et remplissage d'huile Nismo Durites d'air Stillen Filtres à air KN Sono : Source Clarion-ampli 4 canaux HELIX- HP MTX et caisson de basse MTX Habillage tableau de bord et divers intérieur chromé Comme d'hab je n'arrive pas à joindre la photo. elle charge et apparait sur image shak mais je ne sais pas comment faire pour la joindre, j'ai beau cliquer un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je pense que cette election est un peu prématurée , plusieurs memebres sont en travaux ! je pense notamment a lolo , ou moi même ... je dirai fin juillet ça serai mieu , en + les photos seront ensolleillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Anonymous a écrit:je pense que cette election est un peu prématurée , plusieurs memebres sont en travaux ! je pense notamment a lolo , ou moi même ... je dirai fin juillet ça serai mieu , en + les photos seront ensolleillées et bien ca c gentil de penser a moi encore merci l'invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 juin 2006 si on attend que lolo est fini sa Z, on a aucune chance sa sera la plus belle et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bein justement, le but c surtout de pas attendre que vous ayez fini Sinon, c vrai, aucune chance pour les autres... Bon alors, election ouverte jusqu'au 15 Juin 2006 - les derniers chars devront etre presentés a cette date pour la selection des 3 plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 c'etait moi l'invité , je sais pa pourquoi j'etais pas loggé !! bon ben lolo , on se presentera l'année prochaine !! lol ou alors on refait un concour a la fin de l'été , mais croit moi tu va avoir du fil a retordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 FranckyZ a écrit:si on attend que lolo est fini sa Z, on a aucune chance sa sera la plus belle et de loin mille merci FranckyZ mais pour mieux juger nous verrons quand elle sera fini (???) surtout que aujourd'hui je viens de voire une flaque de liquide de refroidissement, la derniere fois qu'elle a tourné c'etait y a 2 mois et au vue vite faite ca a l'air de gouter de la pompe a eau (ouai... super.... youplaboum) enfin une journée de merde quoi, vivement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hashkaess a écrit:c'etait moi l'invité , je sais pa pourquoi j'etais pas loggé !! bon ben lolo , on se presentera l'année prochaine !! lol ou alors on refait un concour a la fin de l'été , mais croit moi tu va avoir du fil a retordre !!! ou la du fil a retordre, tu n'en dis pas assez... allez vas-y quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 il y a 3 ans de reflection derriere tout ça, je n'ai acquis la bete que recemment, mais les projets sont bien établis, et d'ici le milieu de l'été tout sera pret car je suis quelqu'un qui ne sais pas attendre. A en juger par ma calibra turbo en general j'ai plutot bon gout je pense que tu sera pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hashkaess a écrit:il y a 3 ans de reflection derriere tout ça, je n'ai acquis la bete que recemment, mais les projets sont bien établis, et d'ici le milieu de l'été tout sera pret car je suis quelqu'un qui ne sais pas attendre. A en juger par ma calibra turbo en general j'ai plutot bon gout je pense que tu sera pas deçu tu serai parti sur quoi comme kit carrosserie (oui je sais je m'eloigne du sujet, mais bon)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 style bomex , tres proche de ce que tu a choisit ! (en particulier le pare choc) j'ai dailleurs l'impression que nous avons des gouts assez proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hashkaess a écrit:style bomex , tres proche de ce que tu a choisit ! (en particulier le pare choc) j'ai dailleurs l'impression que nous avons des gouts assez proches ! ah tres bien ... et tu restes dans la même couleur ou non? et donc tu dois trouver pas trop mal la mienne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 moi je vais rester dans le noir, oui j'aime bien la tienne, c'est une des mieux car proche de ce que j'apprécie , mais c'est parfois des petits détails qui changent tout ! a voir quand elle sera terminée ! il y en a aussi certaines que je trouve tres belles des fois mais je n'irai pas faire les même, style trop racing/drifting .. seduisant certes mais quand c'est sa propre voiture , j'opte pour la classe qui impose le respet ! s'inspirer des lamborguini, ferrari et bugatti peut etre une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon, on peut repousser si vous le desirez ! (on peut attendre un match plus tard avec un beau prix a la clef) Qd pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hashkaess a écrit:moi je vais rester dans le noir, oui j'aime bien la tienne, c'est une des mieux car proche de ce que j'apprécie , mais c'est parfois des petits détails qui changent tout ! a voir quand elle sera terminée ! il y en a aussi certaines que je trouve tres belles des fois mais je n'irai pas faire les même, style trop racing/drifting .. seduisant certes mais quand c'est sa propre voiture , j'opte pour la classe qui impose le respet ! s'inspirer des lamborguini, ferrari et bugatti peut etre une bonne idée tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est cool ca: une foit les 2 ou 3 modifs que j'ai encore prevue sur ma titine elle peut avoir ses chance aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 1 juin 2006 a ca a merdé aussi pour moi le login lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 2 juin 2006 La mienne etant toute d'origine pour l'instant je ne pourrais pas participé mais d'ici l'année prochaine il y aura à discuter Je fini la maison et après sa sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Tu es dans le meme cas que moi Ca fait deux ans que ma maison me coute 600euros par mois minimum. et je suis en plus tombé en panne de turbo >> 3000euros avec la distri, embrayage etc... Maintenant, je vends la maison, et j'aurai de nouveau pas mal de $$$$ chaque mois ! HOUPS, ca va faire bientot tres tres mal (la Nissan va totalement changer de look) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ba moi aussi je suis d'origine mais je laisse pas mal de sous pour ma Z en essence c'est un peu ca qui fait assez mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 2 juin 2006 et bien moi aussi je suis en plein dans la construction de maison elle sera normalement fini decembre avec le beau garage tout neuf pour ma 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C clair que Total doit bien t'aimer !!! surtout a plus de 1.3euros le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est pour ca vive l'espagne a 1.20 max le litres je m'en sort pour un peu moins cher mais bon ca fait trop cher quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tien bordeau ce tyrouve en espagne: etrange tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 non pas en espagne c'est que je suis sur bayonne la semaine et donc l'espagne n'est qu'a 35kms environs donc j'en profite pour faire les pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites