Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-turbo

mon char a moi

Messages recommandés

je vous presente ma Z:

c est un modele 93 d origine allemande, boite meca, gris anthracite achetée avec 86 000kms.

elle est deja equipée des boost jets de la modif ecu pour digerer les 1 bars de pression, une catback mongoose et admission ractive ainsi qu un turbo timer blitz.

depuis sont achat en septembre 2005, j ai eu quelques soucis mais ce n est en aucun cas du a la voiture... en decembre, on m a fracturé la voiture pour me piquer l autoradio( chose que les voleurs n ont pas reussi) et j ai donc deboursé 700 € de pieces comme la poignée de porte, le barillet, la console centrale, l horloge et la grille de hp gauche, beaucoup de sous pour pas grand chose...une dizaine de cd gravés soit aucune valeur de revente pour les voleurs, je les remercie encore 896

de nouveau presentable, je reprend plaisir a la sortir et a l exhiber, quel bonheur...puis arrive la periode de grand froid et son verglas et la!!! quelle betise j ai fait! j ai sortie la belle...+ de 300ch sur le verglas= abruti que je suis!!!
resultat des courses: un pc avant, un phare avd, une aile avd, un pc arriere, le feux arg et le bandeau central, plus de peur que de mal, aucune partie mecanique ou chassis n a prit dans l histoire...

quelques 2200€ et deux mois et demi plus tard la voiture ressort presque neuve( reste le pc arriere mais rien de mechant) et roule de nouveau.

dans mes deboirs j en ai profité pour faire quelques modifs:
-le pc avant est un modele de chez Mulsanne(moins cher que l origine mais beaucoup de travail de finition et d ajustement) avec grilles "tuning" de chez autobacs
-suppresion du systeme de lave phares
-clignos lateraux jdm (blancs) recu cet aprem de chez dta
-feux arrieres jdm (clignos blancs et 300zx rouge sur bandeau central) recu cet aprem de chez dta.

il me reste plus qu a monter les feux jdm, peaufiner l ajustement du pc av et a me faire un support de plaque de police av pour etre completement satisfait.
je tiens a preciser que j ai tout fait moi meme ( demontage/remontage) sauf la peinture et que c est la premiere fois que je me lancais dans une telle aventure, ca ma permit de mieux connaitre ma voiture, c est une chose que je conseille a tout le monde si vous en avez l occasion et comme dit le proverbe, on est jamais mieux servi que par soi meme...

je remercie en outre les magasiniers de chez Nissan aux Ulis qui sont tres sympa et qui bossent bien!

je mettrais de photos plus tard car il commence a ce faire tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton char est un des plus beau club... Agreable surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Je pense que ton char est un des plus beau club... Agreable surprise...


merci ca fait plaisir!

j ai donc monté aujourd hui les feux jdm plus les clignos lateraux, et bein comment c est trop beau, je ne regrette pas mon achat!!!

par contre j avais oublié mon appareil photo mais j en ferais demain pour vous montrer le resultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Je pense que ton char est un des plus beau club... Agreable surprise...


merci ca fait plaisir!

j ai donc monté aujourd hui les feux jdm plus les clignos lateraux, et bein comment c est trop beau, je ne regrette pas mon achat!!!

par contre j avais oublié mon appareil photo mais j en ferais demain pour vous montrer le resultat...


Ou quelles sont les photos depuis juin Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est petit pour dire si elle est belle, malgre que cest toujours beau une 300zx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été vendue à LORENZ, qui lui a fait cadeau de très belles jantes en 18" et d'un nouvel intérieur crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
tu as des photos ?


les photo sont sur la page de présentation de lorenz il me semble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...