Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

PTU en pret pour test

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai pas d'allumage du 5eme cylindre, car j'ai pas d'etincelle au niveau de la bougie (c pas la bougie, ni la bobine...)

Je pense que c le PTU, alors si quelqu'un peut me depanner en me prettant un PTU pour etre certain de la panne, ca serait sympa...

Je suis pret a payer les eventuels frais aller retour du boitier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas pouvoir me déplacer mais si personne ne peut dis le moi, je te l'envois par la poste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les mecs...

Bon, news : " c pas le PTU " tous les transistors sont testés et OK...


J'ai un cylindre en moins, c pas les bougies, ni les bobines, ni le PTU Twisted Evil
Un fusible etait claqué, " y'avé plus le +12 et le moins sur la bobine " >> Reste un proble de cable defectueux ou l'ECU (mais elle me donne des codes 55 avec l'eprom d'origine, donc elle doit pas etre defecteuse)

En plus, un fusible qui claque dans le compartiment moteur, c qu'y a eu un court circuit a un moment ou un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je crois que me souvenir que tu avais encore un doute sur le fonctionnement de ton PTU, et que j'en ai maintenant un en double (réparé par mes soins avec une disqueuse et un fer à souder), il est à toi pour quelques jours si ça peut t'être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...