Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo300zx

modif couleur de capot sous photoshop

Messages recommandés

c pour un sondage pour savoir ce qui d'aprés vous irez bien

j'ai fait quelques modifs vite fait sans peaufiner sous photoshop de ma 300
le rouge n'est pas toutafait le bon mais bon ca donne une idée.
Car sachant que je met des prises d'air qui vont être moulé sur le capot carbone(celle sur la photo sont juste pose comme ca et en plus un peu de travers),donc
a cet endroit le carbone ne serat plus visible donc cela sera peint. on avez l'idée (mon carrossier et moi) de laisser une partie carbone.

il y a egalement une prise d'air qui sera faite entre les feux.

photo d'origine


photo 1 (le capot peint entierement)


photo2 (partie du milieu laisser en carbone)


photo3 (partie latérale en prolongement des feux en noir avec peut être degradé du noir
au carbone de haut en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu est parti dans des modifications plutot racing sur ta caisses, continue dans cette optique , c'est a dire la 3eme photo ! la 1ere est plus sobre .. c'est un autre etat d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
je pense que tu est parti dans des modifications plutot racing sur ta caisses, continue dans cette optique , c'est a dire la 3eme photo ! la 1ere est plus sobre .. c'est un autre etat d'esprit

et bien justement elle n'a pas trop un esprit racing, c pour ca que je suis plutôt penché pour la 1ere photo finalement mais avec une autre prise d'air centrale pour l'evacuation de l'air chaud. et ma femme d'ailleur prefere egalement la 1er photo quand elle a vut les autres et notament la 3eme(que je trouve pas mal pourtant) elle m'a dit oh non ca fait trop starsky et hutch, hum super thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...