Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

COTISATION AU CLUB NISSAN 300ZX EN 2006

Messages recommandés

Notre club a été créé officiellement en 2005.

Le club nissan 300Zx france est une association loi 1901 enregistré en prefecture de Bethune, dans le pas de calais.

SOUS RESERVE D'INFORMATIONS AUPRES DES SERVICES FISCAUX ET ASSUREURS :

Les personnes qui vont s'inscrire ou qui se sont officiellement inscrites au club en payant leur cotisation 2006 ont certainement le droit a :


UNE DEDUCTION DE LA COTISATION SUR LA BASE DES 35euros (TOUT ou PARTIE DE LA COTISATION >> Voir avec le tresor publique de votre region)

UN EVENTUEL ABBATEMENT SUR VOTRE ASSURANCE VOITURE (certaines compagnies d'assurances font un petit geste... >> Prendre des infos chez votre assureur en direct)

A un credit de deux points sur leur permis s'ils ont des points en moins (voir a la gendarmerie du coin pour plus d'infos Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
A un credit de deux points sur leur permis s'ils ont des points en moins (voir a la gendarmerie du coin pour plus d'infos Laughing )
la je suis pas trop sur je ne m'avancerais pas. et puis moi ils m'ont redonner mes 12 points la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde j'ai deja fait ma declaration!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi je dois changer d'assureur le mois prochain, ca va le faire alors ???!!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
moi aussi je reste sans voie
je reviends un peu la dessus, pour 2006 je crois que pas mal d'entre nous ne ce sont pas remit en cause et moi le premier, donc pour 2007 je pense que nous devrions etre un peu plus sévère et moins l'axiste.
et je te vois râler DANY...
vive 2007.
ps j'ai pas eu mon Tshirt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il faut vraiment des motivations pour integrer notre club " . Des personnes qui me contact par email me demande " Je cherche la doc nissan, si je paye la cotisation de 35euros est-ce que je vais pouvoir avoir cette doc. qui vaut 80euros..." ( ca arrive souvent et je refuse les personnes, car c simplement pour payer moins cher la doc nissan..." Ensuite, entre aide, sortie >> RIEN !

En 2007, Je pense que nous devrions vraiment nous assurer que la personne qui veux integrer notre club est " un vrai passionné" de 300zx " (sorties, entre aide entre passionné de 300zx, etc...)

Chacun peut faire des efforts, meme dans les regions hors de Paris, car chaque membre est un ambassadeur du club ! Chacun doit s'investir...

PS : TOn maillot je l 'ai toujours chez moi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
PS : TOn maillot je l 'ai toujours chez moi... Smile
tu l'enverras avec les jantes 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Perso je pense qu'il faut vraiment des motivations pour integrer notre club " . Des personnes qui me contact par email me demande " Je cherche la doc nissan, si je paye la cotisation de 35euros est-ce que je vais pouvoir avoir cette doc. qui vaut 80euros..." ( ca arrive souvent et je refuse les personnes, car c simplement pour payer moins cher la doc nissan..." Ensuite, entre aide, sortie >> RIEN !


Salut !!
Je me sent un peut viser par ce message car je t'ai fait mail pour adhérer au club au mois de juillet et c'est vrai que je t'es demander si il y avait la doc Nissan (ma 300 tourne comme une patate et ça m'aiderait bien)
je suis super motivé pour faire partie du club et comme je n'aime pas prendre les gens pour des C et comme j'ai peur de faillir a mon devoir de membre (pour l'entraide: pour l'instant c'est plutôt moi qui est besoin d'aide et pour les sorties vous faites pas mal de sortie assez loin de chez moi (je suis a Lyon) et comme ma Z de tourne pas terrible j'évite de faire trop de borne pour l'instant (j'ai déjà donné un week-end complet le cul dedans suite à ma casse moteur, ça m'a calmer (c'est pas terrible pour dormir) ) c'est pour cela que je n'ai toujours pas envoyé mon adhésion, mais si vous êtes ok je serait super heureux de faire partie du club et je pourrait éventulement organiser des rencontres dans ma région si il y a des membres dans le coin !
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi.

Sache que tu n'etais pas du tout visé par ce message.

Sache aussi que plus nous sommes nombreux et mieux c....

Dans tout les cas, tu es libre de ta decision et tu es reellement le bienvenue sur ce forum libre.

En esperant que tu fasses un jour partie du club.

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse !

je comprend ta demache, c'est dommage d'avoir un club de 30 personnes et que 5 qui participe !

je fait partir mon adhesion dès demain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si j'adhere a votre club, comme j'habite au Canada tout les avantages je ne les reçois pas c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hOUPSSS, Zavé pas percuté !! Si tu es du Canada, tu es un membre d'honneur (enfin si les autres membres sont OK ?)

Nous avons deja 3 ou 4 Karibous dans ce club Wink

Merci aux membres de se prononcer sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas jouer les chiants, d'autant plus que kévin a une jolie demoiselle en avatar, donc pour moi c'est ok ...... mais de justesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
d'autant plus que kévin a une jolie demoiselle en avatar lol!
normal il a copié sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je c koi fair l'année prochainne pour pas payé ma cotisation..
changer de pay et changer d'avatar....... 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache que si tu fais ca tu vas devoir nous fournir une adresse fiable pour nous faire livrer des pièces des usa a chez toi et puis de chez toi a chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
sache que si tu fais ca tu vas devoir nous fournir une adresse fiable pour nous faire livrer des pièces des usa a chez toi et puis de chez toi a chez nous.


tout a fait d'accord sa serais la moindre des chose...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...