hometheater 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Aucune voiture n est eternelle, et meme si la 300 est super resistante , un jour ou l autre.... Je ne sais pas si c est votre cas, mais j ai deja pensé a l aprés 300zx , et malheureusement je n ai jusqu ici pas trouvé de caisse avec une belle ligne et pas cher en occasion. Je me prends a rever qu un jour Nissan se decidera a remplacer la 300 ( la 350 n est pas la remplacante de la 300zx ) , avec un modele soit bi turbo, soit mono turbo V8. Sinon, bonne nouvelle, lotus va reprendre la fabrication de l ESPRIT ( a mes yeux une des voitures avec la plus belle ligne du monde ) en 2008, avec un V8 BMW. J espere que la fiabilité sera au rendez vous. Voici ma liste de caisse qui me ferait changer ma 300.. le probleme, le prix , j ai quand meme mis une barre a 100 000 € neuf, pour esperer toucher ce genre de caisse a 25/30 000 € ( voir moins ) apres 5 ans. - Mercedes 350/500 SL ( y a une 350 a coté de chez mois.. magnifique ) - Lotus ESPRIT ( va falloir attendre 2008.... et gagner au loto ) - Corvette Z06 ( version musclée de la C6 ) - Aston Martin Vantage ( la beauté classique des anglaises ) Et vous l apres 300 ca serait quoi ? La mode est aux voitures avec belle ligne mais peu puissante, comme la Mazda KABURA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sympa ton choix de voiture mais dommage pour le prix de certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 26 mai 2006 AAAAHHH Cette question je me la suis deja posé pas evidant!! si biensure on reste dans le realiste!!! et comme j'ai vraiment pas trouvé mieux que la 300 ni de remplacente a son niveau (qualité+sportivité+tarrif)je me dit que pour mon budget future(qui dit :voiture d'occasion de + 5ans max 30.000€ ) ET mes conclusion: je changerais de style pour mieux rebondire dans encore 5 ans lol DONC: nouveaux model 740I ou mercedes classe S avec moteur V12 dans 5ans (je n'ose pas dire s600 car mon budjet de 30.000€ dans 5 ans risque d'etre juste mais j'esper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Il y a pas photo, si j'avais eu les sous c'était direct : porshe 965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bidoch78 a écrit:Il y a pas photo, si j'avais eu les sous c'était direct : porshe 965 ca avance pas comme voiture, j'en ai déposer une sur l'autauroute l'autre fois sinon je reconnais que c'est un vrai plaisir de conduire une porsche, j'ai eu celle de mon patron pendant quelque jours a conduire et ce fut assez sympa porsche 911 cabriolet edition spécial look turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bidoch78 a écrit:Il y a pas photo, si j'avais eu les sous c'était direct : porshe 965 Porsche je reproche deux choses , - deja, c est commun . Je croise plus de Porsche que de 300zx. Moi, j aime avoir une voiture differente, pour ca que j aime aussi les Venturi , t en a tres peu de sortie et quand t en croises une tu l as remarque. - Secundo, c est ostentatoire. Pour ceux qui ne connaissent pas la signifiaction de ce mot, ca signifie que tu montres clairement que t es pété de tune. Autant aux US ou en Angleterre, ou l argent est signe de reussite sociale, en france c est mal vue. Tu te retrouves avec ta bagnole rayée et a te faire insulter. Pour les gens , Porsche = Pognon.. meme si c est une vieille, alors que le type qui se trimballe avec une Lotus ESPRIT la réaction sera bien plus symtahique du genre "c est quoi cette voiture" ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vous avez surement tous raison. Mais p...ain, quand t'en croise une, et je parle pas d'un 911 de base, je parle bien d'un Turbo2 type 965 !!! je bave, j'adore. Sinon si tu veux de l'exclusif prend un Renault Spider, tu te retrouve le centre du monde la dedans (le pot Trophy aidant), ca fait bizarre d'avoir tous les regards posés sur toi, perso je suis limite mal à l'aise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bidoch78 a écrit:Vous avez surement tous raison. Mais p...ain, quand t'en croise une, et je parle pas d'un 911 de base, je parle bien d'un Turbo2 type 965 !!! je bave, j'adore. Sinon si tu veux de l'exclusif prend un Renault Spider, tu te retrouve le centre du monde la dedans (le pot Trophy aidant), ca fait bizarre d'avoir tous les regards posés sur toi, perso je suis limite mal à l'aise !! Tiens, je viens de voir la caisse d un gars qui etait au college dans ma classe... Ferrari 360 modena Spider . Ca, dans le genre Flamby je crois qu on fait difficilement pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites