doomastor 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bah ouaip....ça arrive à tout le monde. ==> Demain : vérif du circuit du capteur de détonation côté ECU et côté capteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pas cool. N'empeche, c'est la que je me dis que je devrais le faire. En fait, je le fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ce midi, Reset ECU, roulage pendant 20min et....à nouveau code 55. Bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Comme dirait un client : "J'ai laissé reposer mon PC cette nuit, et maintenant ca marche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ce doit être un mauvais contact, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 doomastor a écrit:Ce doit être un mauvais contact, comme d'hab.ca ca arrive souvent sur nos voitures j'en fais les frais a l'heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi sa me la fais après une grosse poussé du turbo !!! la lambda ne suis plus. t'aurai pas abusé un peu sur le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites