lolo300zx 0 Posté(e) le 24 mai 2006 nouveau kit pour 300zx trouvé au japon. original, mais je trouve pas terrible les ailes arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pas trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ouais c'est space faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 25 mai 2006 yannick a écrit:ouais c'est space faut aimer Je le trouve particulierement... Moche ps : j ai recu la derniere partie de mon avant JDM 99 , le montage se fera d ici 1 mois ( du lundi 26 juin au vendredi 30 juin ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ce post c'etait pour montrer un nouveau kit japonnais c tout apres efectivement c affaire de gout pour ma part je prefere le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 perso je n'accroche pas dessus mais merci de la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 26 mai 2006 alex300zx a écrit:perso je n'accroche pas dessus mais merci de la découverte ah enfin un je te remercie Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pas de quoi chef c'est quand que je viens voir ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 26 mai 2006 alex300zx a écrit:pas de quoi chef c'est quand que je viens voir ta voiture? il vaut mieux que tu viennes quand elle sera fini ou tout du moins la carrosserie et là .... le carrossier a des soucis de dos il est arreté il continu quand même a bosser dessus mais doucement, il attend les resultats de ces analyses(irm, scanner, ...) c plutôt les boules mais bon c pas sa faute en esperant que cela ne soit pas trop grave pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lolo300zx a écrit:alex300zx a écrit:pas de quoi chef c'est quand que je viens voir ta voiture? il vaut mieux que tu viennes quand elle sera fini ou tout du moins la carrosserie et là .... le carrossier a des soucis de dos il est arreté il continu quand même a bosser dessus mais doucement, il attend les resultats de ces analyses(irm, scanner, ...) c plutôt les boules mais bon c pas sa faute en esperant que cela ne soit pas trop grave pour lui.ba je pensé venir la voir une fois fini, mais bon c'est que partie remise vaux mieux un carrosier en pleine forme qu'une personne ne sachant pas faire son boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites