lolo300zx 0 Posté(e) le 24 mai 2006 pour ceux que ca interesse il y a 3 300zx dans le dernier ADDX et une 300zx dans le dernier MODIFY celle du preparateur japonnais CURVE d'ailleur pas si mal que ca l'aileron de skyline r34 sur la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je coure au kiosque merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci de l'info je vais courir plus vite que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour ceux qui n'aurai pas vu, dans RAJ il y a ma Z celle de doom et celle de 32twin en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 allez les ptits gars , faites chauffer les scanner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sympa l'article dans ADDX sur les 3 drifters en Z. Pas évident la 300 pour le drift car le rayon de braquage n'est pas sensas par rapport à une 200SX par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 vous avez pas l'air motivé a nous en faire profiter on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hashkaess a écrit:vous avez pas l'air motivé a nous en faire profiter on dirait !! je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 ça c'est sympa! merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 juin 2006 désolé je n'oublie pas mais je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le boulot normalement si tout va bien (je prend des precautions) demain je les mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vraiment desolé du retard mais pb avec mon scan donc je sais c moin bien mais j'ai pris des photos, je ferai ulterieurement les scans, c quand même mieux pour la lecture voila pour le mag modify qu'est ce que vous en pensez de cette 300? et l'aileron de gtr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 merci l'ami , heuresement que tu est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pas mal du tout je crois que je viens de trouver mon nouveau aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alex300zx a écrit:pas mal du tout je crois que je viens de trouver mon nouveau aileron Mais je crois que j'en connais un autre ps tu y vas au meeting de bordeaux ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 peut etre bien que oui, j'attend de savoir pour des entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 7 juin 2006 en tout cas moi j'y serai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon ok je te refile mon numéro en mp et j'attend le tiens et si je viens je te tel pour qu'on se voit enfin depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites