NED 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Volla j'ais mis la puce mais j'ai pas debranché mon AIV esque c'est dangereux???? sinon depuis que j'ai mais 400ch je fait 450km avec un plein en fesant de bonne acceleration et en roulan en moyenne a 140/150 sur autoroute; ca vous semble bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 apparement debrancher les deux tuyaux qui vont vers les catas suffirait. De toute façon avec des testpipes ya pas trop le choix. après cest peut etre mieu de tout virer, j'avais vu un article la dessus, mais je retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui mais c'est obligatoire.. et ca fait quoi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 obligatoire de virer tout le system ? la je sais pas trop, je laisse repondre les anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 oulah pas au courant de cette histoire ? je vais mettre ma puce tres bientot alors ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 21 mai 2006 non juste obligatoir de les debranché!! je me demande sur quoi ca influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 si j'ai bien compris, les aiv apporte de l'oxigene dans les gaz d'echappement avant qu'il ne rentre dans les catas. voici le lien dont je parlais: http://s95014253.onlinehome.us/63104/137858.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 en fait ça apporte rien de les enlever, cest juste qu'yen a plus besoin avec une ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 21 mai 2006 sympa le liens... je vai essayer de le lire lol, non je vais le lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 22 mai 2006 les aiv servent juste pour la pollution au ralenti mais avec une reprog de la puce elle ne servent plus a rien car c'est geré autrement donc tu peu les virer sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ok!! avec un peut de chance ca me fera aussi moins conssomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 NED a écrit:ok!! avec un peut de chance ca me fera aussi moins conssomerj'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites