kurac 0 Posté(e) le 20 mai 2006 suite de la série "montage des downpipes" j'ai donc demonter les sondes lambdas des precatas, mais surprise ! ça rentre pas dans l'emplacement sur les downpipes ! je voudrais avoir confirmation: est ce que les parties 1 et 2 se devissent ?? j'ai forcé un peu mais comme rien ne vient, je demande voudrais pas casser ces petites choses la. autre question, on peut les laisser ces sondes avec la puce ashspecz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 vaux mieux les laisser avec la puce car elle en a besoin, maintenant je ne pense pas que ca ce démonte les 2 parties a faire confirmé par ceux qui l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 21 mai 2006 si les deux parties se demontent la partie 1 c'est un ecrou qui est filté interieur et exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 alors mets plein de dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai pas de clef platte assez grosse, j'ai qu'une clef a molette de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 kurac a écrit:j'ai pas de clef platte assez grosse, j'ai qu'une clef a molette de merde ...bon courage dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui les 2 partie ce dévisse, j'ai eu le même problème. déjà tu me jette tout de suite cette clé à molette de merde, tu risque de foiré l'exagone de la sonde à coup sur. moi j'ai acheter une bonne clé plate du bon diamètre. Et sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Surtout ne donner aucun coup de marteau ou de maillet. Une lambda c'est super fragile. Du dégrippant, bien laisser agir, une bonne clé et ça vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon ben ça vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 26 mai 2006 me suis énervé et cest venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 comme quoi tout vient a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 26 mai 2006 photos de l'emsemble monté: les hexagones ont un peu reçu mais rien de bien grave. Donc pour le demontage, il faut une clef de 32, une de 22, du degrippant du coté de la porcelaine pour que ça penetre entre le filletage de la sonde et du reducteur. 30 min d'attente et avec un peu de force ça debloque. petite note: j'ai entouré la porcelaire de sparadra pour eviter que du produit s'infiltre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 kurac a écrit:petite note: j'ai entouré la porcelaire de sparadra pour eviter que du produit s'infiltre dedans.et ca sert vraiment le sparadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites