CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 mai 2006 A les Zcanadiens ! Une boite de chocolat en forme de feuille d'erable, un logo en metal a coller sur le char !! OUOUOUOU C cool tout ca !! Les francais, vous pouvez aussi m'envoyer des cadeaux ou des $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 CLUB300ZX a écrit:A les Zcanadiens ! Une boite de chocolat en forme de feuille d'erable, un logo en metal a coller sur le char !! OUOUOUOU C cool tout ca !! Les francais, vous pouvez aussi m'envoyer des cadeaux ou des $$$$ la tu rêve un peu mon gars mais les envoyer au canada pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'avoue c'est super cool de la part de ZEDDER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bidoch78 a écrit:J'avoue c'est super cool de la part de ZEDDER.moi aussi je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites