CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je suis en vacance a partir de dimanche (Ze pars en Tunise pendant une semaine) En mon absence, C le vice president qui est le chief du forum. Il est normalement secondé par Alex300zx (administrateur) et Bidoch 78, moderateur Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Yep, c'est qui, qui va avoir les clé de la Z en tout cas pas plus de 2 jours, car je suis absent a partir de mercredi, et oui NYC. donc Alex et Yann seront tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 il y en a qui on la belle vie quand meme pendant que les autres se tuent au boulot!!! en tout cas bonnes vacances a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Et même punition moi en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Et bah, il y en a qui profite... Bon vacances à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Vacance fini demain boulot Trop court une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voila le message que je n'avais pas eu c'est pour ca que le forum et un peu mort en ce moment, bon faut dire aussi un week end de 4 jours ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites