Invité club300Z Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis content de vous annoncer que nous sommes 2 de plus dans le Club >> 300red et Bi-turbo... Voila, vous etes chez vous sur ce site, vous etes nos ""embassadeurs..."" N'hesitez pas a faire connaitre votre club de tous ! @+ Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 mai 2006 genial, bienvenue vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue pour le normand et pour bi-turbo aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 mai 2006 BON CA COMMENCE A FAIRE ! L'ANNEE PROCHAINE JE VEUX 16 300ZX EN PHOTO SINON JE FERME LE SITE ( et vous me connaissez !!!) ALORS, CHACUN DOIT FAIRE UN EFFORT ! c important pour moi, pour ce club vis a vis du monde !!! Nous sommes regardé dans tous les pays, meme Japon !!!!!!! CHACUN DOIT FAIRE UN EFFORT ( en plus se sont de petits efforts super sympa....) Demandé au present ! C pas une punission.... mais un plaisir non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 17 mai 2006 lol moiu si tu veus je pe meme me prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ah je croyais que tu voulais voir quelqu'un d'autre en photo sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Y joue le timide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites