Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Dites les gars , comment on fait pour demonter le pommeux ? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tu le tourne dans le sens inverse de aiguille d'une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 t'est sure de ça ???? moi ça viens pas , quand je le fait tourner un peu , ça fait des gros "clak" , j'ai peu de niquer qq chose ! je l'ai completement depecer le pommeau , reste pu que le squelette metalliqe du pommeaux , mais y veut pas venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bas ouai du coup ta moins de force, remet quelque chose autour du squellette genge chiffon et recommence au pire une pince, sa doit venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 ben j'arrive a le faire tourner sur lui meme , mais j'ai pas l'impression qu'il se devisse .. c'est normal les "clack" ? ou s'est senser se devisser tout seul sans "contraintes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai plutôt l'impression que le pas de vis est bloqué et que tu tourne le pommeau dans le vide, dans ce cas plus qu'une chose a faire : le bourrin !!! sinon tu achète un short shift et la tu en parle plus comme lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ouai jme disai aussi que normalement meme si ça resiste un peu , ça devrait pas bloquer comme ça quand je devisse , je vais le scier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ah l'enfoiré !!!! y resiste a mort , je devien fou !!!! pis quand je le tourne la tige tourne avec , pas bon çà , et comme c'est rond la tige , c'est ableze a bloquer meme avec une pince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 mai 2006 non, c'est pas bon !!!! au pire tu démonte la tige, c'est pas très long regarde dans mon post section rides y a des tof du démontage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ah ouai interessant ! je vais ptetre essayer d'enlever tout pour mmoins risquer. qu'est ce que tu pense de ton short shift ? j'aimerai avoir ton avis , qualités/défauts etc merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 mai 2006 le short shift que du bonheur, c'est le kif, sa change la voiture c'est énorme. le défaut principal : boite de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 tu peux developper un peu , ça m'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ouai mais non, le mieux est déssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ça c'est de la pure réponse , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Hashkaess a écrit:ça c'est de la pure réponse , merci a toi DE RIEN tu gagne surtout en sensation, plutot quand éfficacité. c'est assez propre comme installe et puis pour le prix vaut mieux pas s'en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi pour l'avoir vue fonctionner je trouve ca sympa. mais j'ai pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites