Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soucis cruise control

Messages recommandés

Invité
Dites , j'ai mis un volant sport sur la nissan, et en attendant de faire un support plus propre , j'ai la commande tu regulateur de vitesse qui pend derriere le volant (j'ai fait sortir le cable derriere le moyeu).
Le probleme c'est que je viens d'aller faire un tour et le cruire control le fonctionne pas. J'ai bien le premier voyant éclairé quand j'allume le cruise controle , mais pas le second voyant quand j'essaie de l'activer , sans succés donc.

avez vous une idée ? je voit pas en quoi sortir les commande de leurs support peut faire merder ! mais bon c'est le cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein le delta entre " ca marche et ca marche plus " c ta manip. Donc verifie bien tes cablages...

Tiens nous informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
Dites , j'ai mis un volant sport sur la nissan, et en attendant de faire un support plus propre , j'ai la commande tu regulateur de vitesse qui pend derriere le volant (j'ai fait sortir le cable derriere le moyeu).
Le probleme c'est que je viens d'aller faire un tour et le cruire control le fonctionne pas. J'ai bien le premier voyant éclairé quand j'allume le cruise controle , mais pas le second voyant quand j'essaie de l'activer , sans succés donc.

avez vous une idée ? je voit pas en quoi sortir les commande de leurs support peut faire merder ! mais bon c'est le cas ..

tu peux mettre des photos de ton volant
moi aussi je souhaite le changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai lolo pas de souci jte met ça demain , tu verra ça claque bien !
NB : pense aux photos des blow off et du kit de fixation !!

sinon personne a une idée pour mon cruise control ? je veux dire, ya personne a qui ça semble evident que ça ne fonctionne pas dans l'etat actuel ? logiquement ça devrait fonctionner meme si la commande pend ! vu que y a rien qui fait masse a priori

faudrai que je verifie les fusibles mais je suis sceptique vu que le premier voyant (le on off) fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours en galere , tout les fusibles véirifés , je ne comprend pas
une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben ça remarche , me demandez pas pkoi ...
en fait j'ai fixé les commandes sur le moyeu , j'ai un peu roulé aujourd'hui et en essayant a un moment , ça fonctionnait .. d'habitude quand ça marchait pas , je venais de demarrer la voiture en fait , je sais pas si ça a un rapport ...
m'enfin ça marche c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...