Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuki

future lady parmis vous messieurs les Zistes

Messages recommandés

Bonjour à tous,cela fait plus d'un an que je suis pationnée pr les300 et aprés plusieurs recherches pr approfondir mes connaissances sur ces bijoux ayé je me suis décidée!
je pense l'acheter en allemagne,qu'en pensez vous?
A oui je ne me suis pas localisée , j'habite prés de Valenciennes ds le nord et à ce propos si vous connaissez un expert ds les environs pr les futurs problémes que je pourrai rencontrer avc ma300 merci de m'en faire part.
En tt cas bravo pr votre site même si je ne peux encore accéder à tout ce qui s'y trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, et j'espere que tu vas trouver celle que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi, si un jour tu achetes une 300, et si tu integres le club, tu te rendras vite compte que nous fonctionnons plus entre passionnés qu'avec des garagistes... On s'auto aide techniquement 12

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue parmis nous Zuki, pour l'achat en allemagne fait attention que les méchant monsieur n'est pas démonter le compteur pour lui enlevé quelque kilomètre de trop, sinon apres tu peux faire un test de l'ECU.

bon surf sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum des 300zx,

pour ton achat il y a le garage galant en belgique pas très loin de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pr cet accueil !
Justement pr mon achat c ce que je pensais faire,vérifier l'écu(grace à vs car je l'ai lu sur le forum)mais à condition ke le proprio n'y voit pas d'inconvénient...et pr le compteur déja en habitant à la frontiére belge je connais cette magouille alors en allemagne.....
Pr répondre à Dany,et oui je me suis rendu compte de cette solidarité c vraiment super mais le pb c ke je n'ai pas encore vu 1 Ziste sur le site habitant prés de chez moi Bad(
Ok FranckyZ pr le garage Galant,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
je n'ai pas encore vu 1 Ziste sur le site habitant prés de chez moi Bad(
pas comme ca tu sera lpremier a en avoir une dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectification je suis une demoiselle donc je serai "la première" ds le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
petite rectification je suis une demoiselle donc je serai "la première" ds le nord
c'est bien ce qui me semblai mais je n'en étais pas sur a 100%, et sinon c'est quoi le prénom de la demoiselle qui vie dans le nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Zuki a écrit:
petite rectification je suis une demoiselle donc je serai "la première" ds le nord
c'est bien ce qui me semblai mais je n'en étais pas sur a 100%, et sinon c'est quoi le prénom de la demoiselle qui vie dans le nord.


arrete de faire genre alex, j'ai relus les messages et rien ne pouvait présager que c'était une demoiselle.

On avait un membre a valencienne mais il a vendu sa Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre du topic messieurs, le titre du topic...

Citation :
future lady parmis vous messieurs les Zistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Le titre du topic messieurs, le titre du topic...

Citation :
future lady parmis vous messieurs les Zistes


autant pour moi, rien ne sert de lire les post si on ne lit pas les titres.


désoler Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ou je voulez en venir au titre du topic est ce que c'est la voiture ou la conductrice la était la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bidoch78 et tout à fait alex là était la question, à travers le lady j' inclu ma futur fairlady et moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
bravo bidoch78 et tout à fait alex là était la question, à travers le lady j' inclu ma futur fairlady et moi même
a je suis pas fou merci franck d'avoir parlé en ton nom et ton prénom c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon prénom est composé dc long c pourquoi je préfère garder mon pseudo c + simple ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
mon prénom est composé dc long c pourquoi je préfère garder mon pseudo c + simple ;-)


t'inquiète tu peut le dire, on est tous marié ici et beaucoup ont des enfants.

j'ai peut être planter du monde 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis marié avec ma 300 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon marié ou pas on est ici pr parlé 300zx c pas un forum de rencontre!!!
Je me prénomme dc Marie Georgia et oui c long c pq je préfer mon pseudo!
malheureusement cela fera une semaine demain que je me suis enregistrée je vais dc devoir vs dire en revoir Bad(( av de vs retrouver qd j'aurai maZ32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y pas de limite de temps sur le forum publique, tu peux y rester et parler autant que tu veux !!!

sinon t'inquiète pour le forum de 300zx, c'est juste pour connaitre un peu plus les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr l'info franckyZ je suis trop contente de savoir que je pourrai continuer à parler de Z sur ce forum sans limite de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
Merci pr l'info franckyZ je suis trop contente de savoir que je pourrai continuer à parler de Z sur ce forum sans limite de temps


si tu désire on peu te mêttre les droits sur le forum privée pendant 1 semaine, pour te rendre compte, de l'embiance et toute les infos techniques non négligable pour ta future Z...
Si pars la suite tu veux devenir membre du club, une participation te sera demander et tu aura tous les avantage du club ainsi que le forum privée illimité (on fait comme les opérateur mobile Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba voila c'est le forum privé ki est limité pd 1semaine, je me disais bien que j'avais vu une limite de temps qq part...
Y a no pb pr le forum privé évidemment que je désire en savoir + sur ma futureZ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
[ on est tous marié ici et beaucoup ont des enfants.
12
et toi c'est pour quand



tu lui a mis les droit ou pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai rien fait.
je prend tout juste posséssion de mon nouveau job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
non, j'ai rien fait.
je prend tout juste posséssion de mon nouveau job
trop tard je l'ai fait hier soir en plus d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...