NED 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'ais choisi les pneus pour qu'elle soit un pe plus haute car c'etait galere elle frotait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pas mal les jantes mais c'est pas mon style mais on le sais que ta voiture frote de partout en vue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 8 mai 2006 on me les a donner alors faut pas etre dificile... sinon moi c'est presque mon style, j'aurrais juste voulu que les branche revienne sur l'exterieur a lieu qu'elle rentre et que le deport sois sortant au lieu de rentrant avec un centre moins gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 8 mai 2006 niveau hateure elle doit etre a 10cm maintenant c'est comme avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'aime bien l'avant, bien jolie, ça clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est pas mal , moi aussi j'ai pas choisis mes jantes et je comprend qu'on peu pas faire le difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et ba vous avez de la chance car moi on me donne rien a part des soucie et des voiture en panne et en mauvais état mais il est ou le gars qui va me filer des jantes que je lui en touche 2 mots mais il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 9 mai 2006 si ca rend bien , c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jolie les jantes lui vont plutôt pas mal je trouve et le par choc aussi bravo TRES JOLIE BOULOT Et ton pote il en à d'autre à donner des jantes car je veut bien faire un effort pour l'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C UN CRIME DE PAS VENIR FAIRE VOIR TON CHAR PENDANT LE RALLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300red 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour ma part, je crois que tes jantes feront beaucoup mieux avec un peu + de recul. Et pour le frotement, faudrait peut-être penser à refaire le chemin !!! sinon d'ici peu faudra encore rehausser la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi je les aimes bien ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 9 mai 2006 l'ensemble donne tres bien le pare choc avant c vrai donne bien mais tu as quoi comme taille de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation : Pour ma part, je crois que tes jantes feront beaucoup mieux avec un peu + de recul. Et pour le frotement, faudrait peut-être penser à refaire le chemin !!! sinon d'ici peu faudra encore rehausser la bête... salut gilles, ca fait super plaisir de te voir sur le forum privé: bienvenue parmis nous....lol pour le chemin m'en parle pas j'en suis malade!!!! Citation :C UN CRIME DE PAS VENIR FAIRE VOIR TON CHAR PENDANT LE RALLY !!! je sais et je tien a m'escusé encore mais j'ais fait un enterement de vie de garcon et vue dans l'etat que j'etait dimanche, je ne voulais pas paraitre sur mon plus mauvais jour Citation :l'ensemble donne tres bien le pare choc avant c vrai donne bien mais tu as quoi comme taille de pneus ? merci ca me fait vraiment plaisir que ca plaise.. pour les pneus j'ai fait la corespondance et j'ai trouvé: avant: 220/35/17 arriere 240/35/17 (si je me rapelle bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300red 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est donc pour ça que tu n'étais pas des nôtres Nicolas ! Je t'assure c'était vraiment divin ce rallye.... et quelle organisation. Bravo encore à Dany et Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 300red a écrit:et quelle organisation. Bravo encore à Dany et Catherine.ca je sais pas car ils nous ont fait faire des tours et des détours je trouve ba oui un week end a 1400kms environs ca fait un beau tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites