Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande conseils climatisation

Messages recommandés

Invité
Salut a tous
j'ai acquis ma nissan il y a un peu plus d'un mois, et la climatisation ne semble guere efficace. Je m'explique , elle souffle tres fort ça pas de probleme, mais l'air est plutot chaud , parfois apres avoir roulé un peu j'obtiens de l'air relativement frais , mais plutot du niveau d'une bonne ventilation que l'air glaciale que devrait délivrer une climatisation digne de ce nom. D'où cela peut il venir selon vous ? et comment y remedier ? merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais réviser ton circuit de clim complet voir change le gaz de dedans on sait jamais tu as peu etre un soucis a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça coute combien de faire recherger le gaz ?
ça pourrait donner ce symptome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement une clim ca se recharge, mais fait un diagnostic complet de ta clim parce que tu as peut etre une fuite et faire une recharge a 100 € pour que dans 2 jours tu n ai plus rien, les boules!!!

il se peut egalement que ton compresseur soit fatigué.

en tout cas pour se genre de diagnostic ne va pas chez midas ou feu vert (enfin tous les services rapides)car ils ne sont pas capable de le faire mais plutot un bon garagiste ou chez nissan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarde pas trop en tout cas car si c'est une fuite ou un manque de gaz, ton compresseur peu chauffé a cours terme et il peu prendre en coup, et là c'est pas le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est un manque de gaz
mais tu dois le voir par la petite vitre de controle qui est pas loin de la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je savais pas que y avait ça , je vais jetter un coup d'oeil ! merci yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
oui je pense que c'est un manque de gaz
mais tu dois le voir par la petite vitre de controle qui est pas loin de la batterie
et tu vois quand dans la petite vitre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu vois le gaz passer, si il y a des bulles c'est qu'il y a de l'air donc une fuite !!! si il y a plus d'air que de gaz liquide, c'est que là ya vraiment un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement merci de l'info
moi aussi je doit faire verifier mon circuit de clim et remettre du gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites moi , c'est bien un petit cylindre gris posé a la verticale avec une mini fenetre sur le dessus ?? car moi quand je regarde dedans je voit rien , alors soit c bon c'est bien rempli sans bulles , sois c'est completement vide ! (a moin que je me plante d'endroit mais dans le coin batterie y a pas 50 trucs ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...