Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7411

compteur de vitesse

Messages recommandés

Suite au démontage de mon compteur de vitesse se week-end (pour mettre un compteur 300kmh) j'ai du enlever mon aiguille mais après remontage du compteur, je met le contact et la l'aiguille monte presque à 30kmh, bon je redémonte renlève mon aiguille remonte le compteur en provisoir met le contact et met mon aiguille .

Le problème est que je ne sait pas si je suis juste donc si une âme charitable pouvait faire un tour avec sa 300 et me prendre un ou deux point de repère

par exemple:
en 2èm à x trm sa donne x kmh
en 3ème à x trm sa donne x kmh

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du faire un répérage avnt sur le compteur tu n'aurais peut etre pas eu ce souci, maintenant moi je peux rien pour toi car j'ai plus d'ECU pour le moment mais si je me souvient de quelque rapport en 5° a 2000trs/min tu es au environs de 90km/h
a tu fais aussi la modif du compteur pour le passage a 300km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle modif ??????????

Le problème est que c'est un d'occase donc pas de notice en plus c'etait un compteur complet mais pas avec les même broches derrière donc j'ai démonté les compteurs pour intervertir les plaques graduées

Donc si tu en sais plus sur les modifs à faire je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi alex super thumleft

Bon maintenant y me faut un traducteur car moi et les langues Evil or Very Mad

Qui est une bête en anglais ???????????? Mr. Green

Surtout que sa peut servir à d'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un bon traducteur mais sinon tu peux essayer tr.voila.fr ca traduit tant bien que mal mais tu arrive a comprendre certaine chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après mettre penché un moment hier soir sur mon compteur et l'avoir remonté se soir je revien d'une petite ballade donc sa donne :

4èm 1500trm 50kmh

5èm 2000trm 90kmh

5èm 3000trm 130kmh

5èm 4000trm 170kmh

5èm 5000trm 210kmh

5èm 5500trm 230kmh

Sa me semble pas trop mal??????????????

Haut dessus j'ai évité circulation , route encore mouillé, seulement une voie rapide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa me plait bien ce compteur à 300 quand tu rentre dans la voiture et que tu vois sa ta les yeux qui brilles 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
En tout cas sa me plait bien ce compteur à 300 quand tu rentre dans la voiture et que tu vois sa ta les yeux qui brilles 12


c est ceux qu on trouve sur e-bay a 250 euros en occase ? T as le compteur kilometrique avec ? En kms et pas en Miles alors.. etrange.. je pensais que c etait du japonais.. et eux sont en Miles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est marrant, je pensais c'était Km/h pour les japonais.


Alors je fais erreur , dans ce cas normal que le compteur soit en km/h Mr. Green . Mais comme ils sont en volant a droite je pensais qu ils etaient aussi en miles. Comme quoi faut faire gaffe de pas conclure trop vite a certaines choses Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien en kmh Very Happy

Par contre le problème que j'ai eut c'est derrière le compteur les broches et le circuit imprimé n'etait pas comme le mien donc j'ai du faire un amalgame des deux et j'ai du faire un petit pont sur mon circuit imprimé et voila

Je pense que leur compteur sont d'un modèle plus ancien que le mien car il n'y a pas de voyant de ceinture et la mienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je confirme les japonais sont en km/h et leur compteur d'origine ne dépasse pas le 180km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...